Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'alterne en ce moment : 1 mois Jack et 1 mois Cellucor M5.

Ce ne sont pas des produits miracle c'est sur, mais moi je sens vraiment la différence quand je n'en prends pas.

Par contre toujours sur estomac vide sinon effet zéro!

Ils ne sont pas censés faire prendre de la masse mais filer la pêche et donc permettre de pousser un peu plus.

Et puis moi j'avoue qu'après une journée de boulot, ça me colle la pêche et me motive pour l'entrainement!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'essaye ASSAULT de Muscle Pharm, c'est un pre-workout.

Goût pas top assez salé et dissolution galère.

Une partie du produit n'est pas soluble et reste en surface et fait une espèce de mousse un peu dèg!

Effet moyen et pas pratique du tout car la cuillère est aussi grosse que la cuillère des pots de prot!

Conclusion : pour moi, à éviter!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'essaye ASSAULT de Muscle Pharm, c'est un pre-workout.

Goût pas top assez salé et dissolution galère.

Une partie du produit n'est pas soluble et reste en surface et fait une espèce de mousse un peu dèg!

Effet moyen et pas pratique du tout car la cuillère est aussi grosse que la cuillère des pots de prot!

Conclusion : pour moi, à éviter!

Goût salé, quelle horreur :shock:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le Yohimbine, une plante chinoise

tu pourras me faire teste ton truc ?

Yohimbine c'est africain il me semble ça vient de l'écorce d'un arbre yohimbe qui pousse dans la savane, et c'est particulièrement pour la fonte adipeuse c'est un brule graisse redoutable à doser avec précautions ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement les vasoldilatateurs c'est un + quand tu as l'argent, pendant les periodes hors cures ou PCT cela peut avoir un leger interet, cela dit je le constitue moi meme en achetant les complements separement :

- 1 café expresso soit 80 a 100mg de cafeine (pour l'effet boostant bien qu'elle soit un vaso constricteur)

- 1g de creatine (je ne fait pas d'hypoglycmie)

- 1g de taurine

- 2g de beta alanine

- 5g d'AAKG

- 3g de glycerol monostearate (ou GMS)

- 3g de citrulline malate

Le tout pour moins de 15 euros par mois et bien dosé ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement les vasoldilatateurs c'est un + quand tu as l'argent, pendant les periodes hors cures ou PCT cela peut avoir un leger interet, cela dit je le constitue moi meme en achetant les complements separement :

- 1 café expresso soit 80 a 100mg de cafeine (pour l'effet boostant bien qu'elle soit un vaso constricteur)

- 1g de creatine (je ne fait pas d'hypoglycmie)

- 1g de taurine

- 2g de beta alanine

- 5g d'AAKG

- 3g de glycerol monostearate (ou GMS)

- 3g de citrulline malate

Le tout pour moins de 15 euros par mois et bien dosé ;)

Petite questions, le glycerol monostearate (ou GMS) et la citrulline malate, ils servent à quoi ?

Moi je fait mon booster maison avec :

10gr de BCAA

1gr de guarana

1gr de taurine

1.5gr de beta alanine

4gr d'AAKG

2gr de tyrosine .

7 goutes de flavdrop -> chocolat/fraise/caramel/pomme sa dépend .

Je prend le tout chez Myprotein .

Link to comment
Share on other sites

Le GMS t'aide a mieux congestionner encore ( dans le noxplode il y en a) et la citrulline malate se convertit en arginine donc niveau assimilation tip top dans l'organisme. Le guarana et la tyrosine semblent une bonne idée je vais en rajouter. Je prend aussi chez MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Sa marche mais c'est plus commercial qu'autre chose mettez votre argent dans des produits essentiel c'est à dire protéines/ acides aminées / vitamines / glucides / créatine et avec sa sa suffit pour largement progresser correctement avec un diet adapté.

Et puis par la suite -> roro :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tu à raison Evo, mais des fois avec une journée charger au taff, on arrive à l'heure de la séance, et on a besoin de punch, juste pour commencé, et la le booster chez moi fait la différence, en ce moment j'essai de l'optimiser, me faire un 3D jack avec les dosage optimal et les ingrédients aussi .

J'ai enlevé la caféine, pour mettre de l'extrait de guarana que je trouve meilleur .

Et puis je le prends pas toujours, juste quand j'ai un gros coup de mou .

Je me supplément déjà en vitamine D3, C, complex B, oméga 3, magnésium .

Link to comment
Share on other sites

Oui Evo tu as raison d'un coté mais bon les AAS (meme si je suis a ma 2e cure que j'ai entamé la semaine derniere) , le vaso est quand meme un peu plus sain pour la santé dans le sens ou il ne perturbe ni ton foie, ni ton cholesterol, ni ton equilibre hormonal, pour ma part c'est sur que je ne depenserai plus X euros dans un vaso commercial (meme si je l'ai deja fait etant plus jeune) maintenant je le fais maison pour un budget tres moindre et je m'en sert uniquement hors cures ou PCT pour garder un peu de "niaque".

BadrHari personnellment je mets les 2 : AAKG et citrulline (dans les vaso ils mettent les 2 generalement)

De toute facon il suffit de regarder de quoi ils sont composés et tu fais la meme chose a ta maniere et pour beaucoup moins cher :)

Petit HS : Je voulais savoir si je peut avoir l'autorisation du STAFF pour poster ma cure acutelle dans la rubrique appropriée ou dois-je attendre encore d'avoir un certain nombre de posts ? Merci et desolé encore.

HS terminé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mierda, en fait cela risque de stopper la totalité de la production de JACK3D (puisque cela decoule des USA)

par contre je ne savais pas que le DMAA etait plus toxique que l'ephedrine!!!!!

donc par definition, il est moins risque de prendre un stack d'ECA que de prendre du JACK3D!!!

Link to comment
Share on other sites

mierda, en fait cela risque de stopper la totalité de la production de JACK3D (puisque cela decoule des USA)

par contre je ne savais pas que le DMAA etait plus toxique que l'ephedrine!!!!!

donc par definition, il est moins risque de prendre un stack d'ECA que de prendre du JACK3D!!!

si on serait sur face de livre je mettrais " jaime"

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...