Jump to content
Forum All Steroids

C L A


Guest bellagio
 Share

Recommended Posts

selon le livre "nutrition et force" de julien venesson c'est un acide gras isomere de linoléique. Les études sur les rats sont concluante toute fois sur l'homme les études dans l'ensemble montrent que le CLA est inefficace. A cela s'ajoute une suspicion d'effet secondaires chez l'homme tels qu'une augmentation de la résistance a l'insuline (risque de diabete) ou une diminution de la teneur en omega 3 dans le coeur. Conclusion selon lui son bénéfice est faible voir nul, il fait partie des complements alimentaires a éviter.

:ugeek:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

+1 avec robocop.

Sur le livre des complements limentaires pour maigrir de M.Gundill des feedback negatifs.

Si tu veux secher, cardio a jeun au lever, carntine + fat burner + diete.

En illicite : Clenbuterol car je n'ai testé que celui la prendre 20 a 80 mcg le matin pour une femme et Zaditen pour desaturer les recepteurs beta 2 a 0,25mg/0,50mg par jour. Attention au coeur, bouffée de chaleur, tremblements des mains et sautes d'humeurs.

Link to comment
Share on other sites

Ca marche? Je suis seche mais j arrive pas à perdre du gras recalcitrant au cul ....

Pour avoir déjà testé je peux te dire que le CLA c'est bof bof...si il te reste du gras récalcitrant ce qui marche très bien c'est la Yohimbine mais faut toujours la prendre à jeûn et être déjà assez bas niveau bodyfat sinon ça sert pas à grand chose puis après c'est toujours diète et cardio 2 fois dans la journée matin/soir ça marche bien histoire d'avoir toujours ton métabolisme actif...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

J'ai le même souci que toi, abdos nikel mais toujours du gras sur la jonction ischios fessiers, je vais attaquer le stepper le matin a jeun en grande amplitude.... pfff fais chier lol

Plus important que le matin à jeun, c'est de mettre une résistance maximum qui va t'obliger à avoir un rythme très lent.

C'est de la merde ça sert à rien... La flemme de mettre les sources^^

Je confirme pour le CLA

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...