Jump to content
Forum All Steroids

whey ou soja ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

Salut, voila je commence a entamer une sèche avec winstrol tablet ainsi que du clenbu. Ma question est la suivant : faut-il plutôt privilégier la protéine de soja par rapport a la whey (la whey issu du lait = eppaissisement de la peau ???) Apres la proteine de soja met 2-3h a etre digeré aussi. .. :) Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, voila je commence a entamer une sèche avec winstrol tablet ainsi que du clenbu. Ma question est la suivant : faut-il plutôt privilégier la protéine de soja par rapport a la whey (la whey issu du lait = eppaissisement de la peau ???) Apres la proteine de soja met 2-3h a etre digeré aussi. .. :) Merci

Tu as la source de cet info? ça m’intéresse par ce que jamais j'ai entendu ça...

Tu prépares une compétition pour prendre du clenbu?

Link to comment
Share on other sites

En cas d’hypothyroïdie :

selon les études, l’apport de soja ralentirait la synthèse de l’hormone thyroïdienne si les apports en iode sont insuffisants. Mais d’autres études ont montré que si l’apport en iode est correct, l’impact du soja est nul sur le fonctionnement de la thyroïde.

Link to comment
Share on other sites

Salut, voila je commence a entamer une sèche avec winstrol tablet ainsi que du clenbu. Ma question est la suivant : faut-il plutôt privilégier la protéine de soja par rapport a la whey (la whey issu du lait = eppaissisement de la peau ???) Apres la proteine de soja met 2-3h a etre digeré aussi. .. :) Merci

Tu as la source de cet info? ça m’intéresse par ce que jamais j'ai entendu ça...

Tu prépares une compétition pour prendre du clenbu?

Tout le monde fait l'amalgame... En fait le lactose est "le sucre du lait" qui peut en effet aider à la rétention en sodium... Surtout en régime sans glucide forcément... C'est en fait une rétention d'eau entre la peau et le muscle...

Ma peau est toujours restée fine... Surtout en sèche même avec de la whey qui contient souvent un peu de lactose

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Laisse tomber le sojat en prot et même en général. C'est oestrogènique (tire une balle dans le pied). Ps le mythe du mec qui prend des graines de sojat pour avoir de gros pec me sort par le nez !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut, voila je commence a entamer une sèche avec winstrol tablet ainsi que du clenbu. Ma question est la suivant : faut-il plutôt privilégier la protéine de soja par rapport a la whey (la whey issu du lait = eppaissisement de la peau ???) Apres la proteine de soja met 2-3h a etre digeré aussi. .. :) Merci

mon docteur je lui est dit que le lait epaissi la peau ila bien rie il ma dir oui si tu en mange 25 kg par jour

parcontre le fromage blanc fait maigrire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je remonte un topic d'un mois désolé mais je voulais ajouter un complément d'information.

Dans le soja le soucis c'est les inhibiteurs de trypsines.

Ca empêche en gros de digérer les protéines (ça pompe même ses propres protéines (du soja)).

Ce qui est quand même embêtant vu que nous essayons justement d'en consommer le plus possible.

Pour les oestrogènes de mémoire il s'agit des isoflavones. C'est quand même moins préoccupant que les inhibiteurs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...