Jump to content
Forum All Steroids

Prise de mass - entraînement l'après midi


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Sa dépend des crea on c'est deja tous entrainer avec du no-xplode,

la creatine ethyle ester c'est une crea pour la force donc avant l'entrainement,

apres c'est sur prendre 10 g de crea monohydrater avant l'enrainement c'est mauvais ;)

Exactement !

Link to comment
Share on other sites

Plutôt diffusé dans la journée la créa ... Et surtout après l'entraînement ....

Non crea au reveil tu es agen donc y a une meilleur biodisponibilité et avant/après l'entrainement

Ben renseigne toi un peu tu verras . Ou alors sors moi des sources ou des études fiables mais la tu t'appuie sur rien . Un

Avis seul ne compte pas...

Link to comment
Share on other sites

Plutôt diffusé dans la journée la créa ... Et surtout après l'entraînement ....

Non crea au reveil tu es agen donc y a une meilleur biodisponibilité et avant/après l'entrainement

Ben renseigne toi un peu tu verras . Ou alors sors moi des sources ou des études fiables mais la tu t'appuie sur rien . Un

Avis seul ne compte pas...

mais la tu t'appuie sur rien . Un

Avis seul ne compte pas?????????

Deja avant de repondre d'abord tu pose les questions apres tu pourras te permettre de juger ;)

Si je dis qu'il y a une meilleur biodisponibilité au réveil tu te doute que ce n'est pas un "avis " je suis pas aller regarder dans mon estomac :lol: .

Y'a pas de revue scientifique a apporter c'est mondialemennt connue que ce soit la créatine l'arigine ou tous ces types de supplément il est conseillé de les utiliser agen puissque ton estomac étant vide il y aura une meilleur biodisponibilité.

Et le matin au réveil généralement tu es agen.Après si tu n'est pas covaincue de sa tu peux chercher de ton coté et tu trouveras puisque c'est autant vrai pour la crea que sa l'est pour des médicaments ton estomac vide= meilleur biodisponibilité.

Mais je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas en prendre toute au long de ta journer j'ai dis que le matin c'est mieux pour les résultats.

Si tu trouve pas dis le moi ce week end je prendrais le temps et irai te trouver sa ;)

Après si c'est

Link to comment
Share on other sites

"Mais je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas en prendre toute au long de ta journer"

tu lui as répondus "non" ... tu as dis a jeun et avant/apres entrainement donc tu te contredis et tu es d'accord avec lui tu rajoutes juste a jeun c'est bien on absorbe mieu (j'en sais rien je te cite)

Faut etre plus précis

Link to comment
Share on other sites

ASYMETRIE pour t'éviter de chercher ;) toi qui parle anglais enfin je crois ! (quebec)

J Appl Physiol. 2000 Sep;89(3):1165-71.

Protein- and carbohydrate-induced augmentation of whole body creatine retention

in humans.

Steenge GR, Simpson EJ, Greenhaff PL.

School of Biomedical Sciences, University Medical School, Queen’s Medical Centre,

Nottingham NG7 2UH, United Kingdom.

This study investigated the effect of creatine supplementation in conjunction

with protein and/or carbohydrate (CHO) ingestion on plasma creatine and serum

insulin concentrations and whole body creatine retention. Twelve men consumed 4 x

5 g of creatine on four occasions in combination with 1) 5 g of CHO, 2) 50 g of

protein and 47 g of CHO, 3) 96 g of CHO, or 4) 50 g of CHO. The increase in serum

insulin was no different when the protein-CHO and high-CHO treatments were

compared, but both were greater than the response recorded for the low-CHO

treatment (both P < 0.05). As a consequence, body creatine retention was

augmented by approximately 25% for protein-CHO and high-CHO treatments compared

with placebo treatment. The areas under creatine- and insulin-time curves were

related during the first oral challenge (r = -0.920, P < 0.05) but not after the

fourth (r = -0.342). It is concluded, first, that the ingestion of creatine in

conjunction with approximately 50 g of protein and CHO is as effective at

potentiating insulin release and creatine retention as ingesting creatine in

combination with almost 100 g of CHO. Second, the stimulatory effect of insulin

on creatine disposal was diminished within the initial 24 h of supplementation.

Link to comment
Share on other sites

ASYMETRIE pour t'éviter de chercher ;) toi qui parle anglais enfin je crois ! (quebec)

J Appl Physiol. 2000 Sep;89(3):1165-71.

Protein- and carbohydrate-induced augmentation of whole body creatine retention

in humans.

Steenge GR, Simpson EJ, Greenhaff PL.

School of Biomedical Sciences, University Medical School, Queen’s Medical Centre,

Nottingham NG7 2UH, United Kingdom.

This study investigated the effect of creatine supplementation in conjunction

with protein and/or carbohydrate (CHO) ingestion on plasma creatine and serum

insulin concentrations and whole body creatine retention. Twelve men consumed 4 x

5 g of creatine on four occasions in combination with 1) 5 g of CHO, 2) 50 g of

protein and 47 g of CHO, 3) 96 g of CHO, or 4) 50 g of CHO. The increase in serum

insulin was no different when the protein-CHO and high-CHO treatments were

compared, but both were greater than the response recorded for the low-CHO

treatment (both P < 0.05). As a consequence, body creatine retention was

augmented by approximately 25% for protein-CHO and high-CHO treatments compared

with placebo treatment. The areas under creatine- and insulin-time curves were

related during the first oral challenge (r = -0.920, P < 0.05) but not after the

fourth (r = -0.342). It is concluded, first, that the ingestion of creatine in

conjunction with approximately 50 g of protein and CHO is as effective at

potentiating insulin release and creatine retention as ingesting creatine in

combination with almost 100 g of CHO. Second, the stimulatory effect of insulin

on creatine disposal was diminished within the initial 24 h of supplementation.

Voila ... Aprés si tu veux la prendre le ventre vide tu fais ce que tu veux ^^

La c'est un avis qui compte ;)

Link to comment
Share on other sites

Avant que tu lise ma réponse coprend bien que je suis pas dans un débat ou mon but est d'avoir raison mais uniquement d'apporter la bonne métode.

Donc ton article (sauf si j' en ai perdu mon anglais):

Deja il commence par la phrase "This study investigated the effect of creatine supplementation in conjunction

with protein and/or carbohydrate "

In conjonction= En meme temps. Il est évident que quand tu prend ta crea tu l'as prends pas dans de l'eau ;) donc que tu achete ta monohydrate et que tu l'as dilu dans ton jus ou que t'achete une formule

préparé type celltech de muscletech tu auras dans les deux cas environ en grammes entre 30 a 40 grammes de glucides .

Donc je n'ai jamais niez que de prendre ta crea EN MEME TEMPS que des glucides n'etait pas favorable puisque sa provoque un pic d'insuline qui va etre bennefique .

Mais il faut qan meme prendre les doses agen comme le matin car justement pour que ces réactions biochimiques on lieux il est favorable que t'on estomac soit VIDE pour permettre un maximum d'absorption...

Link to comment
Share on other sites

En resumé : la prendre tout au long de la journee pendant les repas, le matin a jeun c'est important car meilleur assimilation de la journee, avant l'entrainement certains aiment d'autres pas

C'est bon ? :D on pourrait deplacé tout sa vers une section creatine lol

Link to comment
Share on other sites

Ben on assimile mieux le ventre vide mais bon je vois pas en quoi c'est utile sachant que la créatine s'utilise sur du long terme...

Parce que la créatine s'utilise pas a partir de l'estomac donc une fois ingéré tu l'assimile et le dérivé d'acide aminés va dans tes fibres musculaires (en transportant de l'eau) pour qu'on puisse l'utilisé sous forme d'APT l'energie musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour la diète décrite dans le tout premier poste...

4 fois gainer par jour? :o :shock: man, j'en prend la moitié de la dose prescrite (genre 3 doseur la dose=255grammes, moi j'en mange 1.5 doseur par jour) , et j'ai pris 2 kilos en deux semaines... Pourtant je ne suis pas du tout prédisposé à prendre du poids...

Link to comment
Share on other sites

Après c'est hyper glucidiue donc tu prennd de la masse vite mais vue que c'est peut protéiné des que t arrete tu perd direct sauf si et c'est pour sa que faut pas oublier prendre un supplement L-leucine l-isoleucine l-valine pour optimiser l'utilisation des proteine mais moi perso je conseille plus un gainer type True mass (35% prot multisource) tu prend moins vite mais une masse de qualité

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà excuse moi mais apprend à lire et à écrire ^^ . J'ai dis que la créatine ne s'utilise pas au "coup par coup" ou par "cycle". Elle peut et DOIT Être utilisé tout le temps pour en tirer le Max de bénéfices ... Après crois ce que tu veux monsieurs blagues de l'année . (tu demande à Robocop il a toute les source qu'il vont bien ) . Si non renseigne toi sur le net et tu verra que J'ai raison )... À quoi bon la prendre le ventre vide à ce moment la ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas tout suivi mais pour ce qui est de la prise de la créatine je suis d'accord avec le collegue, c'est a longueur d'année et contrairement au idées recues SURTOUT en seche pour maintenir la masse maigre et la force.... hé oui...

apres chacun son point de vue, on sera jamais tous d'accord sur la muscu et la diet lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...