Jump to content
Forum All Steroids

Prise de mass - entraînement l'après midi


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Repas 1: 7h

6 blanc d'oeufs et 2 jaunes ou 400gr de fromage blanc 0%

70-80gr de céréales

1 fruit ( banane... )

1 jus de fruit ( orange, pamplemousse ... )

1 dose de gluta

1 complexes vitamines et minéraux

Collation 1:

1 portion de gainer

Repas 2: 13h

150gr a 200gr de viande, poisson ou omelette 6blancs d'oeufs et 2 jaunes

200gr ( cru ) de sucres lent ( pâtes, riz, pommes de terre ... )

1 fruit

1 yaourt

Collation 2: 16h

1 dose de gainer

Pre-entrainement: 17h

1 dose de vaso ou crea ( optionnel )

1 dose de gluta

1 dose de BCAA

Entrainement: 17h30

Post entrainement 19h:

1 gainer

1 bcaa

1 gluta

Repas 3: 20h

150gr a 200gr de viande, poisson ou omelette 6blancs d'oeufs et 2 jaunes

200gr ( cru ) de sucres lent ( pâtes, riz, pommes de terre ... )

1 fruit

1 yaourt

Avant coucher 20h

1 dose gainer et de gluta

400gr de fromage blanc

Des erreurs ?

Link to comment
Share on other sites

70kg400 j'me suis pas entraîné pendant que j'étais en espagne j'ai perdu a peut près 2kg j'ai pas osé emmené mes prot a cause de l'avion donc j'ai essayé comme je pouvais de bien manger la bas.

Ensuite pour les calories la j'en ai aucune idée je calculerai ça demain.

Et oui ou Vaso avec de la crea, j'ai essayé de faire un exemple de base pour tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Je me gave de flocons d avoine mélangé à du fromage blanc 4 fois par jour et pourtant je suis seche;je pense que je brule un max car en plus je mange ca avec du pain complet du pain aux raisin et meme le pain sportif plein de fruits confits et noix ( tres difficile à trouver pour cabane la boulangerie se trouve à la sortie de golf juan en venant de nice)

Link to comment
Share on other sites

Chapeaux pour les bodybuldeur, moi je suis gavé des proteines, quand je bois une prote plus moyen de mangé des repas, peut etre que je dose encor de trop comme dab lol, j'ai testé 30gr pas de diarhé puis 40gr pas de diarhé et la je suis entre 45 et 50gr de prote par portion et j'en prends 4fois par jours. Ca GAAAVE.

J'ai arreté le café aussi.

Bon mes doses ne sont pas recomandé, je me demande pourquoi j'ecoute jamais les notices mdr.

Ca fait pas encor une semaine je vais voir si je prends du poids ou pas ou si le corps et mieux defini; les changements.

En tous cas pour etre bien comme il faut, 2 recette simple etre au chomage et etre riche.

Link to comment
Share on other sites

Moi je remplacerai le gainer (trop "gras") par de la prot 80

Pour les ecto un gainer c'est parfait

Oui enfin à un stade on arrive tous à faire du gras ecto ou pas... ;)

Donc je rejoins Mars, le mois prochain je rejoindrais Avril... Je sais c'est nul !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Chapeaux pour les bodybuldeur, moi je suis gavé des proteines, quand je bois une prote plus moyen de mangé des repas, peut etre que je dose encor de trop comme dab lol, j'ai testé 30gr pas de diarhé puis 40gr pas de diarhé et la je suis entre 45 et 50gr de prote par portion et j'en prends 4fois par jours. Ca GAAAVE.

J'ai arreté le café aussi.

Bon mes doses ne sont pas recomandé, je me demande pourquoi j'ecoute jamais les notices mdr.

Ca fait pas encor une semaine je vais voir si je prends du poids ou pas ou si le corps et mieux defini; les changements.

En tous cas pour etre bien comme il faut, 2 recette simple etre au chomage et etre riche.

La prot si tu la digère pas, prends la qu'avec de l'eau... Le lactose lénemie de certains, surtout de moi depuis une gastro...

Pour le café , pareil tu as eu raison d'arrêter cela boulverse parfois la flore intestinale... Avec les années on connait au fur et à mesure nos intolèrences...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Chapeaux pour les bodybuldeur, moi je suis gavé des proteines, quand je bois une prote plus moyen de mangé des repas, peut etre que je dose encor de trop comme dab lol, j'ai testé 30gr pas de diarhé puis 40gr pas de diarhé et la je suis entre 45 et 50gr de prote par portion et j'en prends 4fois par jours. Ca GAAAVE.

J'ai arreté le café aussi.

Bon mes doses ne sont pas recomandé, je me demande pourquoi j'ecoute jamais les notices mdr.

Ca fait pas encor une semaine je vais voir si je prends du poids ou pas ou si le corps et mieux defini; les changements.

En tous cas pour etre bien comme il faut, 2 recette simple etre au chomage et etre riche.

La prot si tu la digère pas, prends la qu'avec de l'eau... Le lactose lénemie de certains, surtout de moi depuis une gastro...

Pour le café , pareil tu as eu raison d'arrêter cela boulverse parfois la flore intestinale... Avec les années on connait au fur et à mesure nos intolèrences...

Le secret aussi moi je sais que je prends une whey y a aucun souci de digestion mais des que je vais prendre un multisource (whey caseine albumine d oeu) mon estomac j ai l impression il digere avec une scie sauteuse,

le truc qi marche ac moi en tt cas c'est de surtou pa prendre du lait ou de l eau froide mai a température ambiante (sa veut pas dire chaud) c 'est certe moins bon mais c'est mieux pour la digestion. C'est prouvé scientifiquement je me souviens plus du terme exacte mai une grande quantité de calorie froid sa sensibilise l'estomac e c'est moins bon pur la libératin des sub gastriques.

Link to comment
Share on other sites

Moi je remplacerai le gainer (trop "gras") par de la prot 80

Pour les ecto un gainer c'est parfait

Oui enfin à un stade on arrive tous à faire du gras ecto ou pas... ;)

Donc je rejoins Mars, le mois prochain je rejoindrais Avril... Je sais c'est nul !!! :lol:

Ouaip!! Mais j'aime bien!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Plutôt diffusé dans la journée la créa ... Et surtout après l'entraînement ....

Non crea au reveil tu es agen donc y a une meilleur biodisponibilité et avant/après l'entrainement

donc il avait pas tord.. répartit dans la journée..

avant l'entrainement c'est déconseillé sa fait faire de l'hypoglycémie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...