lulu71 Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 voila mon programme de seche que je vais debuter en avril:-lundi:cardio(1h)_mardi: cardio a 12h(1h) +muscu a 16h-mercredi :muscu-vendredi:muscu-samedi:muscudimanche:cardiode plus je pense a ajouter 15, 20min de cardio a chaque seance de muscu sauf le mardique pensez vous de ce programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 c est vague ton histoire,parle nous plutot de ta dietétique car si tu bouffes mal t auras beau t entrainer tu secheras pas ;la dietétique c est 70% du resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 quelle diète pour une sèche?après ça dépend de ton métabolisme.. pour certains le cardio est une bonne aide (black par exemple est super receptif), d'autres (comme moi) ne sèchent pas avec du cardio mais maigrissent (j'perds graisse mais aussi acquis)..(sinon c'est bien aussi après une bonne cuite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Post ta diète, ce sera plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Ben si c toi sur ton avatar... pas de souci de diet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 niveau repas je pensai toujours etaler mes repas en 5 voir 6 , mon plus gros repas seras le matin et les autres ne manger que des proteines avec peu de glucides et sans lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 c est vague ton histoire,parle nous plutot de ta dietétique car si tu bouffes mal t auras beau t entrainer tu secheras pas ;la dietétique c est 70% du resultatTout à fait d'accord !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 15, 2012 Author Report Share Posted March 15, 2012 vous auriez pas un exemple de regime pour une journee?( je suis ectomorphe, 90kg, 1m88) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 vous auriez pas un exemple de regime pour une journee?( je suis ectomorphe, 90kg, 1m88)Post le tien et on verra si il y a des choses a revoir...tu as bien une diète type en ce moment non?Comme ca c'est beaucoup trop vague...tu est a combien de GR glucide en ce moment? ton BF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 je dois toujours garder mes 2gr de proteines par poids de corps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 je dois toujours garder mes 2gr de proteines par poids de corps?Lulu repond un peu aux question si tu veux qu'ils t'aident ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 moi je dirai qu'il faut garder un bon apport en protéines pour ne pas perdre de la fibre musculaire mais baisser le taux de calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 2g de prot par kilo de PDC , c'est un minimum ! , baisse ton apport en glucide au profit de la proteine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 http://www.programme-musculation.com/fr ... rs-midi/14 jette un oeil la dessus !! Pour la whey en sèche prend de l'isolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_n_detail/definition-musculaire-emploi-du-temps-charg-entrainement-laprs-midi/14 jette un oeil la dessus !! Pour la whey en sèche prend de l'isolatC'est toi Zag qui a fait cette diete? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 non non Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Wouaou!!! Et les hydrates de carbone ils sont où dans la diète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Wouaou!!! Et les hydrates de carbone ils sont où dans la diète...Je viens juste de le remarquer oO normalement dans une sèche tu supprime les glucides en plein milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 2g de prot par kilo de PDC , c'est un minimum ! , baisse ton apport en glucide au profit de la proteine .En sèche je montais mes protides jusqu'à 3.5 gr/kg de poid de corps mais uniquement lorsque je coupais les glucides à la fin... Ceci étant je ne conseille pas de les couper afin de conserver du volume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 27, 2012 Author Report Share Posted March 27, 2012 pour l alimentation,je voulais faire:matin:2jaunes,4blanc, +200ml de lait +40 d avoine+fromage blanc 0¨%(100 gr)colation: 30gr de whey+bananemidi:viandes blanches ou poissons+legumes a vapeur+ fromage blanc(100gr)+fruit16h: 2tranches de pain de mie +1OO gr de jambonsoir:200gr de blanc de poulet+fromage blanc(100gr)+pommeavant coucher:300gr de fromage blancest ce qu on alimentation est bonne?ou faut il changer des choses?merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted March 28, 2012 Report Share Posted March 28, 2012 Couper totalement les glucides est un peut dangereux, ton corps n'aura plus d'energie apres ta seance, tu sera blanc comme un Q (desolé d'etre mal poli lol) quand tu consommera ton schake de prote tu croiras que tu as bien fait, mais tes muscles commenceront a tremblés, tu sera epuisé aux repos.Le corps a besoin de lipide et de glucide et proteine. Si tu fais pas de cure je vois pas trop l'interet d'augmenté la portion de proteine. Essaye de calculé a peut pret ton apport calorique journalier avec ton age taille et poids (ya plein de site pour ca). Mange equilibré ca marchera bien. Des glucides t'en aura toujours besoin. En seche fait des series longues de fonte pour détruire aux max tes muscles, apres il se reconstruiront mieux meilleur definition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 28, 2012 Author Report Share Posted March 28, 2012 qu est qui faudrait que j ajoute ou enlever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 il faudrait que j ajoute des glucides, ou je consomme trop de proteine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 pour l alimentation,je voulais faire:matin:2jaunes,4blanc, +200ml de lait +40 d avoine+fromage blanc 0¨%(100 gr)colation: 30gr de whey+bananemidi:viandes blanches ou poissons+legumes a vapeur+ fromage blanc(100gr)+fruit16h: 2tranches de pain de mie +1OO gr de jambonsoir:200gr de blanc de poulet+fromage blanc(100gr)+pommeavant coucher:300gr de fromage blancest ce qu on alimentation est bonne?ou faut il changer des choses?merci de vos reponsesle lait le matin c'est trop.mets un peu de glucide apres l'entrainement au début puis si tu peux tu réduis et penses aux légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 donc legume le soir et un peu de glucide apre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts