Jump to content
Forum All Steroids

PHOTO DECA / SUSTA


BLACKMAMBA
 Share

Recommended Posts

Donc à mon avie malgré le peux d'expérience que j'ai dans le domaine le british dragon = fake et le genesis je ne sais pas il y en a qui disent que la production du laboratoire à cesse en 2010 et d'autre disent que c'est UNIGEN mais européen alors moi je connais un gas qui bosse en boîte de nuit qui lui utilise que du genesis le mec il a 50 ans et c'est un montre son seul soucie c'est quil est ON à l'année et fais rarement des ptc et relance

Link to comment
Share on other sites

Moi pour ma cure que j'utilise en ce moment, j'utilise du susta et deca de chez GENESIS fabrication 2006. Ces produits m'ont été donnés par mon pote qui fait du body en compet donc ils ne sont pas fake. Par coutre tous les produits fabriqués apres 2006 ben fo se mefier car la oui ca pourait etre du fake

Link to comment
Share on other sites

Moi pour ma cure que j'utilise en ce moment, j'utilise du susta et deca de chez GENESIS fabrication 2006. Ces produits m'ont été donnés par mon pote qui fait du body en compet donc ils ne sont pas fake. Par coutre tous les produits fabriqués apres 2006 ben fo se mefier car la oui ca pourait etre du fake

De 2006?? et c'est encore bon ? :shock:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...