BLACKMAMBA Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 [attachment=0]IMG_4231.png[/attachment]Photos de roros que prend un newbie de ma salle.Qu'en pensez vous ?Genesis ça sent le fake ....[attachment=1]IMG_3936.png[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Lol je n'avais aucun doute.Ils ont tous la même source dans la salle.Le gars doit se faire des couilles en or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Donc à mon avie malgré le peux d'expérience que j'ai dans le domaine le british dragon = fake et le genesis je ne sais pas il y en a qui disent que la production du laboratoire à cesse en 2010 et d'autre disent que c'est UNIGEN mais européen alors moi je connais un gas qui bosse en boîte de nuit qui lui utilise que du genesis le mec il a 50 ans et c'est un montre son seul soucie c'est quil est ON à l'année et fais rarement des ptc et relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Certains disent 2006 d'autres 2010.Dans le doute je m'abstiendrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 British dragon et british dispensary ont ils un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Moi pour ma cure que j'utilise en ce moment, j'utilise du susta et deca de chez GENESIS fabrication 2006. Ces produits m'ont été donnés par mon pote qui fait du body en compet donc ils ne sont pas fake. Par coutre tous les produits fabriqués apres 2006 ben fo se mefier car la oui ca pourait etre du fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Moi pour ma cure que j'utilise en ce moment, j'utilise du susta et deca de chez GENESIS fabrication 2006. Ces produits m'ont été donnés par mon pote qui fait du body en compet donc ils ne sont pas fake. Par coutre tous les produits fabriqués apres 2006 ben fo se mefier car la oui ca pourait etre du fakeDe 2006?? et c'est encore bon ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 De 2006?? et c'est encore bon ? :shock:Oui, jusqu'en fevrier 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 British dragon et british dispensary ont ils un lien ?Non rien à voir, ce sont 2 labs différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts