lulu71 Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 vous connaisiez une salle reputé sur lyon? :?: :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 pas de reponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 ben visiblement y'a pas de lyonnais sur le forum gros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 ouai malheureusement, je vais faire 2,3recherche sur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 somebody est de lyon, demande lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Alors il y a une salle que je passe en bus devant tous les matins, c'est le bus 3 en partant de Gorge de Loup, après la piscine je crois, tu peux pas la louper, elle est jaune et c'est ecris "Méga-gyme, le plus de matos, la moins chere" etc... c'est 44€/mois mais si tui prend pour l'année c'est moins cher, et tu paie des frais d'inscriptions au début. La salle est réellement énorme, avec plein de monde. Moi j'y vais pas, une petite salle gratuite de mon école me suffit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 44€/mois et c'est la moins chère?!?wow ça me ferait mal au fion de payer autant. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 44€/mois et c'est la moins chère?!?wow ça me ferait mal au fion de payer autant. :shock:44€/mois c rien tu rigoles! A paris un abonnement au club med gym coute 900€/an donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 :shock: :shock: :shock: quand j'ai commencé je payai 500frs l'année.apres jai changé de club c'etait 150€ l'année.la je viens de trouver une salle à 220€ l'année juste à coté de mon taf.à chaque fois ce sont des clubs d'althero associatifs, c'est peut etre pour ça aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 ah oui effectivement en assoc c bcp moins cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmax Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 une bonne salle conviviale avec du bon matériels a limite de lyon au nord ouest a champagne au mont d or c'est le new york healt pour le prix je crois que c'est 600 euros l'année soit 50 euros le mois.. perso je suis pas déçu c'est assez fluide au niveau des machines t'attend pas comme un con ton tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 on est combien de Lyon sur le forum?- lulu71- somebody- madmax- zxr7- bozinou69- moic'est tout?(de mon côté je vais en salle d'escalade et je fais ma muscu sur place, les machines sont moins bonnes, mais je fais avec)(a coté de mon taf, les salles sont à 800€ l'année - pres du parc de la tete d'or... l'arnaque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 dommage que je n'ai pas acces au mp pour rassembler les lyonnais du forum... mais bon, c'est la règle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 moi je connes des salle reputé a marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 attends, je regarde le prix du billet de train pour aller à marseille... 100€ 3 fois par semaine + 900€ pour l'année.ça me semble jouable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 eh moi je suis du gard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Ben j'voudrai pas faire de jaloux mais moi j'm'entraîne dans une "ptte" salle bien équipée à 10mn de chez moi et à l'heure où j'y vais y doit y avoir 3-4 mecs moi compris et 2 nanas et tenez-vous bien, 20€ l'année et 20 pour le mois. Elle est pas belle la vie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 surtout 2 nana pour 4 mecs, c'est une bonne stat pour une salle de muscu!bien joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Aucun Grenoblois par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 surtout 2 nana pour 4 mecs, c'est une bonne stat pour une salle de muscu!bien joué!J'oubliais, y a une salle de Body Step/Combat/Sculpting attachée à la salle de muscu, séparée par une grande baie vitrée, l'accès se fait par la salle de muscu, 2 fois par jour elle se remplie et que... de meuffs!! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 t'es dans une salle de muscu ou une salle de rencontre?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 t'es dans une salle de muscu ou une salle de rencontre?? Ben faut croire que c'est la rencontre des 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 pas bête, y moyen que le sexe ait un effet anabolisant, ça cumule les effets ...OK je suis hors sujet, y a un forum spécial pour ça je crois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivalz Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 personne du 38 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Et sur villefranche il y a des salles?? J'y vais de temps en temps je me suis deja entrainé a lyon a la confluence c'était bof mais seance d'essai donc gratuit c'est pratique quand tu pars en weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts