Jump to content
Forum All Steroids

salle sur lyon


lulu71
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors il y a une salle que je passe en bus devant tous les matins, c'est le bus 3 en partant de Gorge de Loup, après la piscine je crois, tu peux pas la louper, elle est jaune et c'est ecris "Méga-gyme, le plus de matos, la moins chere" etc... c'est 44€/mois mais si tui prend pour l'année c'est moins cher, et tu paie des frais d'inscriptions au début.

La salle est réellement énorme, avec plein de monde. Moi j'y vais pas, une petite salle gratuite de mon école me suffit :P

Link to comment
Share on other sites

:shock: :shock: :shock:

quand j'ai commencé je payai 500frs l'année.

apres jai changé de club c'etait 150€ l'année.

la je viens de trouver une salle à 220€ l'année juste à coté de mon taf.

à chaque fois ce sont des clubs d'althero associatifs, c'est peut etre pour ça aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

une bonne salle conviviale avec du bon matériels a limite de lyon au nord ouest a champagne au mont d or c'est le new york healt pour le prix je crois que c'est 600 euros l'année soit 50 euros le mois.. perso je suis pas déçu c'est assez fluide au niveau des machines t'attend pas comme un con ton tour

Link to comment
Share on other sites

on est combien de Lyon sur le forum?

- lulu71

- somebody

- madmax

- zxr7

- bozinou69

- moi

c'est tout?

(de mon côté je vais en salle d'escalade et je fais ma muscu sur place, les machines sont moins bonnes, mais je fais avec)

(a coté de mon taf, les salles sont à 800€ l'année - pres du parc de la tete d'or... l'arnaque)

Link to comment
Share on other sites

Ben j'voudrai pas faire de jaloux mais moi j'm'entraîne dans une "ptte" salle bien équipée à 10mn de chez moi et à l'heure où j'y vais y doit y avoir 3-4 mecs moi compris et 2 nanas et tenez-vous bien, 20€ l'année et 20 pour le mois. Elle est pas belle la vie? :D

Link to comment
Share on other sites

surtout 2 nana pour 4 mecs, c'est une bonne stat pour une salle de muscu!

bien joué!

J'oubliais, y a une salle de Body Step/Combat/Sculpting attachée à la salle de muscu, séparée par une grande baie vitrée, l'accès se fait par la salle de muscu, 2 fois par jour elle se remplie et que... de meuffs!! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...