jakovazor Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Bonjour à tous!je sais pas si on peut vraiment placer ce sujet ici mais bon,j'ai reçu mon liv52, cette semaine je finalise le tout et en avant simone!Je voudrais profiter de la semaine qui vient pour consolider le foi et faire une petite reprise (j'ai arrêté la muscul pendant 1 semaine et j'ai arrêté de manger presque, je vous jure que j'ai senti la différence vendredi, j'ai perdu au moins 25% de ma force, je me sentais faible, mais faiiiiiible à la salle....Mais sa vallais le coup car j'ai enfin eu mon permis xD (stress des exams donc j'mangeais rien et je dormais presque pas). )mais quel quantité journalière prendre pour le liv52?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Entre 4 et 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Si c'est du normalement dosé 6 par jours, si c'est du DS 3 par jours. Commence au moins 1 semaine minimum voire 2 avant de prendre ton dbol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Congrat pour ton permis mec !! Pour la posologie je confirme c'est 6 par jour en 3 prises. Moi avant de recevoir le mien j'avais pris du legalon mais le LIV52 c mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted March 3, 2012 Author Report Share Posted March 3, 2012 merci pour les réponses, c'est du normal que j'ai acheté, mais 2 boites Je m'équipe t'inquièèèètes pas xDBon bah je vais commencer à prendre ça des lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 et n'oublie pas de faire caca avant chaque prise ! non je econne tkt TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Bonjour,petite question concernant le LIV52, y a-t-il des contrefaçons de se produits? parce qu’apparemment c'est très connu, ma question peut sembler idiote mais je n'y connais pas grand chose.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Bonjour,petite question concernant le LIV52, y a-t-il des contrefaçons de se produits? parce qu’apparemment c'est très connu, ma question peut sembler idiote mais je n'y connais pas grand chose.mercia ma connaisance non le liv52 ce n'est pas cher ne vous faite pas arnaquer par certin sites qui les vendent beaucoup trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 D'accord merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 autre question, il faut prendre le liv 52 2semaines avant la cure puis arrêter ou continuer pendant la cure également? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Tu continues pendant et apres...moi je le prend a l'année, avec nos régime hyper protéiné le foie est mis a rude épreuve alors un peu d'aide fais pas de mal. FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 D'accord, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 tu continus Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 j'profite de l'occasion pour faire un pti rappel:BOIRE BEAUCOUP D'EAU!!(on a parfois tendance à l'oublier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ken80102 Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Sa se trouve ou sa? en pharma comme le lega? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 en pharmacie je sais pas, moi je l'ai commandé sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Net.. moi commandé sur amazon.com 27€ frais de port inclus les 6 boites de 60 caps en DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour,J'ai ce site pour le LIV52.Connaissez-vous?Le tarif est bon?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 http://www.supersmart.com/fr--Foie--LIV-52--0342ce site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Aucun avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je paie 15 euros les 5 boîte de DS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 pourrais-tu me donner le site? je pense pas que ce soit interdit!merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ebay.com tout simplement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je viens de trouver ça:http://www.ayurveda-a-la-source.com/por ... bea5866cf5J'ai commandé, je verrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Aucun avis?tu as celui-là qui est déjà moins chère https://www.meds4world.net/product-deta ... 52/71.htmlaprès y en d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts