yzf600 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 vous avez lu cet article , qu'en pensez vous ....http://www.enviro2b.... ... on-danger/je lis cela et remonte le sujet pour avoir 2 3 réactionsJ'ai commandé celui de la photo de l'article pas de chances apparement enfin si l'article est pas d'un journaliste TF1 ???Et le labo est LA Pharma dixit le site que j'ai acheté et non British Disp.Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 LA pharma t'as tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 en gros british disp. c'est de la merde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 en gros british disp. c'est de la merde ?Oh non , il est même hyper puissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 LA pharma t'as tout bon Top merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 J'avais pas lu ton article moug sur le anabol british Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Savez vous si azolol 5mg de british dispensary est bon?triangle jaune (je peu poster foto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 on parle de british dispensary pas de LA Pharma ou autres donc faut pas flipper comme ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Et bien sur tu t'es présenté dans les règles de l'art... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts