Jump to content
Forum All Steroids

Glace


Cabane
 Share

Recommended Posts

J'prends une prot style Hi128 au yaourt, fraise ou coco que je mélange avec du lait de soja. Une heure au congèle et ça devient de la glace. Le lait de soja a plus de graisses donc ça prend bien la texture mais caloriquement c'est identique à du lait puisqu'il y a beaucoup moins de sucre.

Link to comment
Share on other sites

Mon truc c'est de bouffet style buffalo. Samedi j'me suis fait des brochettes de porc et de poulet marinées dans des épices tex mex, un gros morceau de boeuf mariné dans du miel et vinaigre balsamique et trois patates au four avec des frites (à l'actifry) et salade aux haricots rouges.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'prends une prot style Hi128 au yaourt, fraise ou coco que je mélange avec du lait de soja. Une heure au congèle et ça devient de la glace. Le lait de soja a plus de graisses donc ça prend bien la texture mais caloriquement c'est identique à du lait puisqu'il y a beaucoup moins de sucre.

Tu mets quel quantité de lait et de prot? Le lait écrémé ca marche pas?

Link to comment
Share on other sites

Le lait écrémé c'est pas assez gras. Le lait de soja est aussi protéiné, a plus de gras (pas plus que du demi) et beaucoup moins de sucre... le sucre on peut s'en priver, et les graisses du lait de soja sont bonnes. Après le ratio c'est pour moi un truc genre 40g de prot/300ml de lait. Mais ça dépend de la consistance de la prot.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...