Cabane Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 J'prends une prot style Hi128 au yaourt, fraise ou coco que je mélange avec du lait de soja. Une heure au congèle et ça devient de la glace. Le lait de soja a plus de graisses donc ça prend bien la texture mais caloriquement c'est identique à du lait puisqu'il y a beaucoup moins de sucre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Toi tu déchire avec tes recettes sérieux :mrgreen: <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 Putain, j'aime bouffer, j'en ai des centaines de recettes! ah ah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Putain, j'aime bouffer, j'en ai des centaines de recettes! ah ah!mdr bah moi la j'me fais un kiff steack fritte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 Mon truc c'est de bouffet style buffalo. Samedi j'me suis fait des brochettes de porc et de poulet marinées dans des épices tex mex, un gros morceau de boeuf mariné dans du miel et vinaigre balsamique et trois patates au four avec des frites (à l'actifry) et salade aux haricots rouges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Oh putin parfait pour l'été je teste bientot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 vous avais bien de la chance , moi c'est viande ou poisson plus légume Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Ah ouai les frites faut eviter je crois elle passe meme pas dans mon estomac direct sur mes hanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 toi tu me regèle avec cette recette Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 faudrait faire "chef la recette " pour la musculation sur M6 ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 J'prends une prot style Hi128 au yaourt, fraise ou coco que je mélange avec du lait de soja. Une heure au congèle et ça devient de la glace. Le lait de soja a plus de graisses donc ça prend bien la texture mais caloriquement c'est identique à du lait puisqu'il y a beaucoup moins de sucre.Tu mets quel quantité de lait et de prot? Le lait écrémé ca marche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 17, 2012 Author Report Share Posted April 17, 2012 Le lait écrémé c'est pas assez gras. Le lait de soja est aussi protéiné, a plus de gras (pas plus que du demi) et beaucoup moins de sucre... le sucre on peut s'en priver, et les graisses du lait de soja sont bonnes. Après le ratio c'est pour moi un truc genre 40g de prot/300ml de lait. Mais ça dépend de la consistance de la prot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts