PetitGras Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Bah écoute tu peux test alors. Evite les trucs trop près du corp quand tu met ça. Y'a vraiment un risque de chopé des merdes. Je bosse dans un Centre Commercial, y'a eux deux-trois courriers de mecs se plaignant justement d'avoir chopé des boutons et autres joyeustée (micose je pense) avec le T-SHIRT mennen. Après ces glands on peut être porté ça sans jamais le retirer... Mais dans le doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Je vais pas acheter le tshirt sa m'interesse pas. Plutôt m'acheté de la caféine ou guarana Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 le T shirt c'est vraiment pas crédible....comment on peut vérifier si on perd de la graisse ou uniquement de l'eau? les balances qui donnent le tau de gras ça fonctionne bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 ça fonctionne très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Je confirme, j'en vend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Enfin un commentaire qui tient la route, merci petitgras, on ne perd que de la flotte... Et pas en quantité extraordinaire.Bref, on en reviens tjrs au même : la diète. Le cardio est loin d'être obligatoire si il y a 4 ou 5 training dans la semaine. Savoir moduler sa diète avec une certaine volonté c'est le secret.Pas de clen, T3, crème et surtout pas Diuérétique ! Deux produits aident de façon notable au quotidien pour perdre du gras : la gh et l'autre j'en parle pas sinon y'en a bien un qui va arriver à se tuer avec. Déjà que le diurétique c'est limite...J'ai pas besoin de tout ca, cest juste pour culture perso, tu peux me dire en MP ou mail que je tai donné lautre produit dont tu parles ?Ps : y a vraiment des gens qui ont les moyens pour la gh ? Car je suppose que les stimulants de ce genre servent a rien ? http://www.proteines.be/supra-enhancer-hgh.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Non je pense que c'est + marketing qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 les crème pour le mec qui veut perdre du gras.!!! sera juste pour qu'il perdre sont argent ...!!!(aucun de resultat sur la matierre grasse)les crèmes servent a raffermir la peau.! grasse au massage et a la stimulation des cellules... tu arrête ton massage et 2 a 3 semaines apres tu est pareil que le jour ou ta commencer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Moi j ai bien perdu, surtout au niveau de mon compte en banque!Perso je pense que rien ne fonctionne si ce n est une bonne diete... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 bonsoir effectivement une diete controlé et du cardio ces deja plus de 80 pourcent et je pense que le gel peut aider avec des brules graisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 Pour ma part, j'ai essayé tous les bruleurs de graisses courant sans aucun effet visible, je me suis alors jeté sur le gel sct nutrition, a part rendre le dessus de la peau d'une jolie couleur rougeâtre, je n'ai vue aucun effet probant (testé sur deux tubes), je pense que le produit miracle n'existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts