Jump to content
Forum All Steroids

gels bruleurs de graisse et diuretique


Guest
 Share

Recommended Posts

Bah écoute tu peux test alors. Evite les trucs trop près du corp quand tu met ça. Y'a vraiment un risque de chopé des merdes. Je bosse dans un Centre Commercial, y'a eux deux-trois courriers de mecs se plaignant justement d'avoir chopé des boutons et autres joyeustée (micose je pense) avec le T-SHIRT mennen. Après ces glands on peut être porté ça sans jamais le retirer... Mais dans le doute...

Link to comment
Share on other sites

Enfin un commentaire qui tient la route, merci petitgras, on ne perd que de la flotte... Et pas en quantité extraordinaire.

Bref, on en reviens tjrs au même : la diète. Le cardio est loin d'être obligatoire si il y a 4 ou 5 training dans la semaine. Savoir moduler sa diète avec une certaine volonté c'est le secret.

Pas de clen, T3, crème et surtout pas Diuérétique ! Deux produits aident de façon notable au quotidien pour perdre du gras : la gh et l'autre j'en parle pas sinon y'en a bien un qui va arriver à se tuer avec. Déjà que le diurétique c'est limite...

J'ai pas besoin de tout ca, cest juste pour culture perso, tu peux me dire en MP ou mail que je tai donné lautre produit dont tu parles ?

Ps : y a vraiment des gens qui ont les moyens pour la gh ? Car je suppose que les stimulants de ce genre servent a rien ? http://www.proteines.be/supra-enhancer-hgh.php

Link to comment
Share on other sites

les crème pour le mec qui veut perdre du gras.!!! sera juste pour qu'il perdre sont argent ...!!!(aucun de resultat sur la matierre grasse)

les crèmes servent a raffermir la peau.! grasse au massage et a la stimulation des cellules... ;) tu arrête ton massage et 2 a 3 semaines apres tu est pareil que le jour ou ta commencer :( ....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Pour ma part, j'ai essayé tous les bruleurs de graisses courant sans aucun effet visible, je me suis alors jeté sur le gel sct nutrition, a part rendre le dessus de la peau d'une jolie couleur rougeâtre, je n'ai vue aucun effet probant (testé sur deux tubes), je pense que le produit miracle n'existe pas :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...