Jump to content
Forum All Steroids

Bodybuilding.com


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Oui j'ai aussi commandé, au bout de deux semaines je me suis inquieté et envoyé un email, ils m'ont di qu'ils ont envoyé mais peut etre la douane a intercepté lol, et j'ai repondu que j'allai encor attendre, et j'ai recu quelque jours apres, site tres serieux mais assé long le temps de livraison 14jours environ pas moin, y a certains sites ou ca met 3 jours max.

Commandez 3 semaines avant que votre stock soi vide ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai commande quelque fois , c'est vraiment top et le prix sont super intéressant , les tee shirt et accessoire pour l'alimentation et les compléments sont vraiment pas cher , vraiment à recommander , même leurs cartons sont cool siglé de la marque .

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas.. c'est vrai que les prix sont super intéressants. A peu près les mêmes qu'ici mais en dollar! Après le conversion on est bien.

Il faut faire une belle commande les frais de port font un peu mal au c**..

Y a quoi d'intéressant dessus.. J'ai vu No-Xplode que j'aime bien.. sinon?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commandé testo2 par les dire de stanley

Commandé des omega3 avec un bon dosage comparé a d'autre omega3 sur d'autre site par exemple de chez nutrimuscle plus cher et moin dosé.

Commandé aussi de la creatine (l'ancien que j'avais je l'ai jeté trop longtemps qui poiroté dans le coin)

A toi de voir compare les prix avant d'acheté et regarde les avis des utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai commandé un truc chez eux, y presque deux semaines, toujours rien pour l'instant lol

Les prix des protéines sont vraiment intéréssant, surtout en dollars :roll: juste que les frais d'envoi pour les boites de 4.5kg sont à peu près équivalents au prix de la boite...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!

Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande après

C'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!

Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande après

C'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça?

Tu gagne du temps et de l'argent sachant que généralement les frais de port vers les USA même sont gratuit la plus part du temps

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commandé un truc chez eux, y presque deux semaines, toujours rien pour l'instant lol

Les prix des protéines sont vraiment intéréssant, surtout en dollars :roll: juste que les frais d'envoi pour les boites de 4.5kg sont à peu près équivalents au prix de la boite...

le delai de livraison est d'environ 3 semaines ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!

Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande après

C'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça?

Tu gagne du temps et de l'argent sachant que généralement les frais de port vers les USA même sont gratuit la plus part du temps

Et est ce que tu économise assez pour acheter disons 10lb de whey la-bas pour que ça revienne moins cher qu'en france? Ou faut acheter des quantités plus que ça? tu l'a essayé pour les gros colis?

Link to comment
Share on other sites

Bien moi j'avais acheté en gros et les frais de port étais gratuit vers les usa même et par la suite avec shipito pour faire venir en France j'ai payer 13 euro donc voila???

La vache c'est vraiment efficace ton truc!! :o 13€ c'est le frais de port que certains sites Français appliquent pour envoyer en France lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...