SuperZig™ Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir qui a déjà commandé sur ce site ? et en combien de temps est arrivé votre commande ? Ma commande a mis 16 jours a arriver, vous aussi .? C'est un bon site c'est vraiment pas chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Oui j'ai aussi commandé, au bout de deux semaines je me suis inquieté et envoyé un email, ils m'ont di qu'ils ont envoyé mais peut etre la douane a intercepté lol, et j'ai repondu que j'allai encor attendre, et j'ai recu quelque jours apres, site tres serieux mais assé long le temps de livraison 14jours environ pas moin, y a certains sites ou ca met 3 jours max. Commandez 3 semaines avant que votre stock soi vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 Site sérieux et vraiment pas cher mais delais trop long oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 J'ai commande quelque fois , c'est vraiment top et le prix sont super intéressant , les tee shirt et accessoire pour l'alimentation et les compléments sont vraiment pas cher , vraiment à recommander , même leurs cartons sont cool siglé de la marque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 J'ai reçu dans une enveloppe moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Les cartons sont siglé en gros de la marque , tellement beau qu' on garde le carton LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 En ce moment , y'a les tee shirt gold's gym siglé et signé à 10,49 dollars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oui recu une enveloppe aussi avec mon tee shirt gratos dedans, normalement c'est enveloppe si tu commande quelques comprimés, sinon c'est carton pour prote ou les gros complements qui rentre pas dans l'enveloppe lol (falai y reflechir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Je ne connaissais pas.. c'est vrai que les prix sont super intéressants. A peu près les mêmes qu'ici mais en dollar! Après le conversion on est bien.Il faut faire une belle commande les frais de port font un peu mal au c**..Y a quoi d'intéressant dessus.. J'ai vu No-Xplode que j'aime bien.. sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Moi j'ai commandé testo2 par les dire de stanleyCommandé des omega3 avec un bon dosage comparé a d'autre omega3 sur d'autre site par exemple de chez nutrimuscle plus cher et moin dosé. Commandé aussi de la creatine (l'ancien que j'avais je l'ai jeté trop longtemps qui poiroté dans le coin)A toi de voir compare les prix avant d'acheté et regarde les avis des utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Moi j'ai commandé un truc chez eux, y presque deux semaines, toujours rien pour l'instant lolLes prix des protéines sont vraiment intéréssant, surtout en dollars :roll: juste que les frais d'envoi pour les boites de 4.5kg sont à peu près équivalents au prix de la boite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande aprèsC'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande aprèsC'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça?Tu gagne du temps et de l'argent sachant que généralement les frais de port vers les USA même sont gratuit la plus part du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Moi j'ai commandé un truc chez eux, y presque deux semaines, toujours rien pour l'instant lolLes prix des protéines sont vraiment intéréssant, surtout en dollars :roll: juste que les frais d'envoi pour les boites de 4.5kg sont à peu près équivalents au prix de la boite...le delai de livraison est d'environ 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Moi aussi déjà commandé aussi très bon site!!!Moi je le fais livré directement sur mon adresse US que jai créé sur shipito qui eux envoi la commande aprèsC'est quoi cette technique? Tu gagne du temps en faisant ça?Tu gagne du temps et de l'argent sachant que généralement les frais de port vers les USA même sont gratuit la plus part du tempsEt est ce que tu économise assez pour acheter disons 10lb de whey la-bas pour que ça revienne moins cher qu'en france? Ou faut acheter des quantités plus que ça? tu l'a essayé pour les gros colis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Bien moi j'avais acheté en gros et les frais de port étais gratuit vers les usa même et par la suite avec shipito pour faire venir en France j'ai payer 13 euro donc voila??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Bien moi j'avais acheté en gros et les frais de port étais gratuit vers les usa même et par la suite avec shipito pour faire venir en France j'ai payer 13 euro donc voila???La vache c'est vraiment efficace ton truc!! 13€ c'est le frais de port que certains sites Français appliquent pour envoyer en France lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts