mister33140 Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Bonjour, voila je me demandais, vous, nous qui prenons des produits pour prendre de la masse,tout en ayant des entrainements réguliers et intenses, avez vous déjà eus des vergetures ?Personnellement j'en ai au niveau du biceps droit et ça m’embête vraiment beaucoup, elle brille fortement et est de couleur violette, je l'ai eu avant de faire ma 1ere cure de diana pourtant, et depuis elle n'a fait que s’étendre le long du biceps, et je ne sais pas quoi faire j'ai même cherché sur des forum de santé, mais il ne parle que de crème pour atténuer. J'ai essayé mais en vain... j'ai l'impression que c'est les vasodilatateur ( les boosters)que je prends souvent mais j'en suis pas sur ! Aujourd'hui j'en viens a un point que je ne travaille plus le biceps seul, et ça m’inquiète HELP me !ps: j'ai que 18 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 idem...créme pour femme enceinte etc elle on fait que grossir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 4, 2012 Author Report Share Posted February 4, 2012 tu mets quel crème? quelles effets ? moi je mets du avibon, elle est bien grasse et contient des vitamines, mais honnêtement ça fait... rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 il faut dire que les vergetures doivent étre traité avant leur aparition car si elle est la ben elle y réste...Pour prévenir ce probléme il faut hydrater avant et aprés l'éffort avec de la créme anti vergeture pour femme enceinte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Ça dépend des différents type de peau. Moi qui fais des prises de masse des sèches depuis des années je n'ai pas la moindre vergeture. Et les produits n'ont rien à voir là dedans. En effet il te faut passer de la crème pour hydrater. Elles s'atténueront ou disparaitront avec le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 c'est sur que mon traitement anti-bouton (procuta) pendant 6mois a pas du m'aider au niveau de l'hydratation de ma peau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Des boutons dues aux produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 10, 2012 Author Report Share Posted February 10, 2012 non, j'ai pris le traitement fort pour les bouton, avant les steros et tout ça, c'est génétique ... ma soeur en a eu aussi ! ils étaient plutôt bien partie, mais en hiver des fois ça revient apparemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 tu mets quel crème? quelles effets ? moi je mets du avibon, elle est bien grasse et contient des vitamines, mais honnêtement ça fait... rien !si mes souvenirs sont bon le tube était rose,acheté en pharmacie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Perso j'en ai eu une qui s'est vachement agrandie et elle s'est blanchi au bout d'1 an et demi mais encore visible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 j'ai pas eu la chance d'en avoir.. j'suis pas un poids bien lourd ... mais pour connaitre assez de femmes qui ont eu des gosses, c'est irreversible, ceux sont des cicatrices, donc oui blanchir mais on peut aussi applanir la peau, il existe des straps collant que l'on pose et qui enlèvent le relief au bout d'un moment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 a ok je vais aller voir mon médecin pour me dire quel crème faut que je mette pour atténuer, ça m’énerve elle s'agrandit a chaque fois que j'ai de bonnes congestions , je pense que je vais arreter les preworkout, style Jack3d et autre vasodilatateurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Il y'a aussi les opérations au laser pour les vergetures. Mais les instituts qui pratiquent cette opé sont localisées qu'à Paris me semble-t-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 14, 2012 Author Report Share Posted February 14, 2012 oué, mais j'ai entendu dire certaines personnes qui trouvaient que par rapports aux prix des sceances les effets étaient vraiment pas terribles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 il y en a à Nice et Cannes.. c'est pas vraiment du laser mais des leds à forte chaleur... il faut que ça soit très récent fait et ça les attenue... une copine en a fait après grossesse, c'était pour un relachement et vergerture 180 euros la séance (ça doit approcher les 100 euros seul). Relachement effet pas mal, effets vergetures minimes alors qu'elles etaient fines, ça devient plus clair. Une installée ça sert à rien, c'est pour ça que je pense que le strap est plus efficace car une vergeture installée est une cicatrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Moi jai des vergetures sur les triceps et le coin des pecs ... C la loose ... Mais bon c'est leger , il faut vraiment regardé de près Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Vergetures au niveau de la jointure des pecs et des bras...Aucune solution si ce n'est de mettre une crème de prévention lorsque tu es en prise de masse, il parait que ça marche bien pour les femmes enceintes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 http://www.allo-medecine-esthetique.com ... vergeturespour vous messieurs ;votre infirmiere tres dévouée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 18, 2012 Author Report Share Posted February 18, 2012 Perso je sais pas si ça marche vraiment beaucoup. Je dirais plus trucage niveau photos, comme d'hab quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 2, 2012 Author Report Share Posted March 2, 2012 apres, j'ai cherché j'ai entendue parler de la dermabrasion, ça ferme les ports de la peau et ameliore sensiblement la tenu de la peau ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 Voila, j'ai continue les recherches, apparemment les crèmes a base d'aloé vera pur (pulpe) feraient des miracles si utilisé pendant 2 mois mini. Apres on ma aussi parlé d'une creme interdite en france thiomucase qui est censé fonctionner contre la cellulite a la base et qui pourrait donnée de bon résultats sur les vergetures .. ??? si vous voulez tester et me dire moi de mon coté je vais tester l'aloe vera et on vera looolA oui, j'ai aussi entendu parlé des cataplasmes d'argile qui pourraient donner de bon résultats !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 Je cherche je cherche .... J'ai trouvé pas mal de truc qui marcherai mais interdit en france !!! :carboxythérapie injection sous cutané injections de solutions hypo-osmolairesdes injections de produits lipolytiques (phosphatidylcholine et/ou déoxycholate de sodium)des agents physiques externes comme des ultrasons, le laser, les infrarouges ou encore la radiofréquence Les effets : donnent des resultats excellents mieux que le laser mais interdit..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Cela est un problème chiant j'imagine. A part les crèmes pour hydrater la peau (sauf si on est pété de tunes pour subir des inters), je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire. Avec le temps elles deviennent transparente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 31, 2012 Author Report Share Posted March 31, 2012 regarder ils en parlent, je pense que je vais tenter un truc, genre la carboxytherapie, ça commence vraiment a me souler elle se voit de plus en plus sur mon biceps droit et comment tout juste a apparaitre a gauche... M**** je fait de la muscu, pour etre bien, beau, et la ça me degoutee ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 31, 2012 Author Report Share Posted March 31, 2012 Quand on regarde les vrai gros bodybuilder on se rends compte qu'il n'en on presque jamaisalors que ils ont des volume de bras surhumain !! donc c'est forcement possible d'arreter l'apparition de ces vergetures !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts