energi59 Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 [attachment=2]dbol[1].jpg[/attachment][attachment=1]Danabol DS March 1[1].JPG[/attachment][attachment=0]Danabol DS March 4[1].JPG[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 a oui, ils sont très ressemblant ! ya aussi beaucoup de dit dianabol, qui sont souvent vendu en angleterre, et qui sont en fait des copies qui portent le meme non, mais qui sont en fait des pro-hormone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 C'est un peu n'importe quoi les gars. Parce que je connais un gars qui prends des contre fait pourtant il gonfle bien... tu trouveras jamais de vrai diana sorti de la pharma faut pas rêver ^^Et si vious chercher bien, les "real" ne sont plus fabriqué depuis plusieurs années.. donc oubliez les recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Si le naposim est du pharma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Si le naposim est du pharma.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 9, 2012 Author Report Share Posted February 9, 2012 ca tombe bien j'ai commender du napo!!! hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 perso je vous conseille d'éviter le dia SAUF si vous êtres sûrs à 100% de votre sourcepaske vraiment y'a plus de fake que de bons !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrembody Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 en ceux qui concerne le dia de droite ce nest pas du tout une contrefacon fau arreter de croire internet les ga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Le truc pour savoir si c'est du bon, c'est de le tester! Si au bout de qlq jours, pour moi au bout de 3/4 jours, pas de "supers" congestions après un exo (entre autre), c'est que ce sont des "dragibus"!! LOL!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Le truc pour savoir si c'est du bon, c'est de le tester! Si au bout de qlq jours, pour moi au bout de 3/4 jours, pas de "supers" congestions après un exo (entre autre), c'est que ce sont des "dragibus"!! LOL!! Je confirme pour la congestion, je suis en extase a chaque entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Mais on s'en fout s'il est un fake ou pas... du moment que ça marche, quoi demander de plus? Akrikhin ça fait 20 ans que ce n'est plus produit, pourtant il est touojurs vendu, et les gens sont contents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 oui apres ya fake et fake : celui qui est sous dose et celui ou il n y a aucune trace de mollecule active du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 vous pensez qu'on peut demander une analyse en laboratoire? ou ils ont pas le droit d'analyser des trucs illicites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Au dela de ca je serai curieux de connaitre le prix a payer en tant que particulier dans un labo pour faire analyer un echantillon. Ca ne doit juste pas etre donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 tien hier on ma proposé du diana à 1€ le caché :evil: , je leur ai dit d'aller voir un autre pigeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bien sur que oui tu es un client comme un autre, tu paies alors...Mais j'ai demandé au Labo d'analyse de sang et autre en bas de chez moi, eux ne le font pas, et le mec n'était pas trop emballé pour réellement me donner des infos, il m'a dit essaie de voir avec l'hygiène alimentaire...leur demander à eux...j'ai cessé mes recherches...Bah je demande parce que je sais que tu peux pas faire analyser la came par exemple, pour voir sa pureté..Ceci dit, meme s'il ya que 20% de substance active.. bah tu vas pas le jeter... juste pour etre sur qu'il y pas des truc dangéreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 salut tout le mondepour les diana sur la première photo rare sont les vrai.il y a environ 3 ou 4 mois un thailandais ma dit que le labo avait perdu la license qu il ne l est fabrique plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 en ceux qui concerne le dia de droite ce nest pas du tout une contrefacon fau arreter de croire internet les gajai eu la boite de droite avec les coeur de gauche et c'était du vrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 tien hier on ma proposé du diana à 1€ le caché :evil: , je leur ai dit d'aller voir un autre pigeon c'est a ce prix la que je les :evil: :cry: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bien sur que oui tu es un client comme un autre, tu paies alors...Mais j'ai demandé au Labo d'analyse de sang et autre en bas de chez moi, eux ne le font pas, et le mec n'était pas trop emballé pour réellement me donner des infos, il m'a dit essaie de voir avec l'hygiène alimentaire...leur demander à eux...j'ai cessé mes recherches...les CEID REPSUB pour les toxicomanes sean, a l'époque je sais qu'on pouvait aller fair analyser des taz trip etc.. il y a peut etre possibilité de le faire analyser sachant que c'st une drogue non legal, tant que tu prend des truc dangereux il le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Je viens de recevoir du diana moi aussi mais en capsules aller voir la photo et dites moi ce que vous en penser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse5708 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Mais on s'en fout s'il est un fake ou pas... du moment que ça marche, quoi demander de plus? Akrikhin ça fait 20 ans que ce n'est plus produit, pourtant il est touojurs vendu, et les gens sont contents...Ce raisonnement de je m'en fou fake ou pas du moment que sa marche quoi demander de plus ? S'est jouer avec sa santé et pas se soucier des conséquences qu'il pourrait avoir la seul façon d'être sur est de faire analyser les produits que l'ont s'aprette a ingurgiter ou a s injecter se qui serai plus sage car une santé on en a qu'une! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 C'est sur que c'est tellement simple d'aller à un laboratoire d'analyse et dire " bonjour , je voudrais faire analyser ces steroids pour vérifier si la molécule est bonne afin de me l'injecter dans de bonne condition " non mais dans dec ...sois réaliste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts