Jump to content
Forum All Steroids

vrai et faux dianabol


energi59
 Share

Recommended Posts

C'est un peu n'importe quoi les gars. Parce que je connais un gars qui prends des contre fait pourtant il gonfle bien... tu trouveras jamais de vrai diana sorti de la pharma faut pas rêver ^^

Et si vious chercher bien, les "real" ne sont plus fabriqué depuis plusieurs années.. donc oubliez les recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le truc pour savoir si c'est du bon, c'est de le tester! Si au bout de qlq jours, pour moi au bout de 3/4 jours, pas de "supers" congestions après un exo (entre autre), c'est que ce sont des "dragibus"!! LOL!! ;)

Je confirme pour la congestion, je suis en extase a chaque entrainement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mais on s'en fout s'il est un fake ou pas... du moment que ça marche, quoi demander de plus? Akrikhin ça fait 20 ans que ce n'est plus produit, pourtant il est touojurs vendu, et les gens sont contents...

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que oui tu es un client comme un autre, tu paies alors...

Mais j'ai demandé au Labo d'analyse de sang et autre en bas de chez moi, eux ne le font pas, et le mec n'était pas trop emballé pour réellement me donner des infos, il m'a dit essaie de voir avec l'hygiène alimentaire...leur demander à eux...

j'ai cessé mes recherches...

Bah je demande parce que je sais que tu peux pas faire analyser la came par exemple, pour voir sa pureté..

Ceci dit, meme s'il ya que 20% de substance active.. bah tu vas pas le jeter... juste pour etre sur qu'il y pas des truc dangéreux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Bien sur que oui tu es un client comme un autre, tu paies alors...

Mais j'ai demandé au Labo d'analyse de sang et autre en bas de chez moi, eux ne le font pas, et le mec n'était pas trop emballé pour réellement me donner des infos, il m'a dit essaie de voir avec l'hygiène alimentaire...leur demander à eux...

j'ai cessé mes recherches...

les CEID REPSUB pour les toxicomanes sean, a l'époque je sais qu'on pouvait aller fair analyser des taz trip etc.. il y a peut etre possibilité de le faire analyser sachant que c'st une drogue non legal, tant que tu prend des truc dangereux il le fond

Link to comment
Share on other sites

Mais on s'en fout s'il est un fake ou pas... du moment que ça marche, quoi demander de plus? Akrikhin ça fait 20 ans que ce n'est plus produit, pourtant il est touojurs vendu, et les gens sont contents...

Ce raisonnement de je m'en fou fake ou pas du moment que sa marche quoi demander de plus ? S'est jouer avec sa santé et pas se soucier des conséquences qu'il pourrait avoir la seul façon d'être sur est de faire analyser les produits que l'ont s'aprette a ingurgiter ou a s injecter se qui serai plus sage car une santé on en a qu'une!

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que c'est tellement simple d'aller à un laboratoire d'analyse et dire " bonjour , je voudrais faire analyser ces steroids pour vérifier si la molécule est bonne afin de me l'injecter dans de bonne condition " non mais dans dec ...sois réaliste ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...