Jump to content
Forum All Steroids

fumeur et stéro


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

si non pour info la clop ça brule plus de calorie en fait car ça a le même effet que l' aceticholine et ça block une partit des nutriment donc cal

et je fume 2 a 4 clop par jours et des fois de un mois ou deux j' arrête et c' est clair que nivo bien être il y as pas photo mais je fum beaucoup plus quand je fait pas de muscul ou de sport en fait

après c' est un choix

Link to comment
Share on other sites

daccord pour la cig elect, sa fait 4 mois que j'ai pas toucher une clop. quelqu'un de chez moi a un site internet les prix sont vraiment pas cher genre 26e la grosse cig batterie 1100 (pour ceux qui conaissent) si quelqu'un veut le site demander en mp ;)

Link to comment
Share on other sites

alors la avoue quand meme que c'est abuser! surtout que je sais pas si c'est vrai mais le cannabis a été ou va etre accepté en france medicalement si c'est vrai c'est plus un stup :)

de plus il été utiliser 2000ans avant jesus christ pour des fin medical. c'est une plante qui part ailleur je vous le rappel est tres utile pour fluidifier le sang ;)

Link to comment
Share on other sites

Maintenant la résine de cannabis est bourrée de produits chimiques (par exemple ils mettent du kérosène et du benzène dedans et j'en passe) donc imaginez les dégâts que ces substances peuvent causer a long terme sur la santé.

A la limite , préférez la weed a la résine car ce n'est pas coupé a d'autres saloperies néfastes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques années en salle, un retraité médecin du sport, et qui intervenait aussi en tant que médecin légiste, expliquait que c'était dangereux de faire du sport et de fumer. Selon lui, un fumeur sportif meurt plus tôt qu'un fumeur non-sportif

Il expliquait cela en disant :

- le sport, ça te fait un cœur comme un moteur de Ferrari

- la clope, ça te pourrit les artères comme si tu avais des vielles durites.

Donc, tu mets des vielles durites sur un moteur de Ferrari...tu pètes tout !

Link to comment
Share on other sites

Je vous invite à visiter et LIRE surtout le lien suivant :

http://www.preventio...urreflechir.htm

Regarder ce qui est sur fond rouge surtout !!!! Eloquent...

Perso ancien fumeur pendant 20 ans, 1,5 paquet pas jour, le stress chargé à fond. Arrété le 07 avril 2007 grâce au champix sur 6 mois et à un effort de volonté. Une de mes plus belles réussites. Ensuite c'est devenu un jeu annuel à cette date, à savoir prendre le pari de ne pas toucher même physiquement à une seule de ces merdes. Pari réussi et toujours en activité à ce jour. Je peux vous assurer que mes premières séances de cardio ont été éprouvantes.

Et je suis devenu un ancien fumeur méga raleur qui ne supporte plus l'odeur, la fumée et ces saloperies que l'on voit jeter par terre et y compris en roulant. :angry:

Et si vous aimez vous faire racketter, regarder donc la page du lien ci-dessous :

http://www.douane.go...age.asp?id=3902

Part des taxes dans le prix TTC d'un paquet : 80,32 % !!!!!!!!!!!!!! "A votre bon coeur messieurs, dames"

(fiscalité applicable au tabac au 1er janvier 2013)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...