Mr coleman Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 :cry: ahhhhhhhhhhh à une époque les cultos écoutaient tous du metal!!!!ah ouai ? peut être mais je me vois pas écouter 1h30 à 2h de hard dans les oreilles ! Je préfère alterner entre les styles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 Je m entraîne jamais plus d une heure... Et... J écoute les paroles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Je m entraîne jamais plus d une heure... Et... J écoute les paroles t'insinue qu'il ya pas de paroles dans le metal?bouaaahhhrrggg rhoooo je sais meme pas comment retranscrire leur espece de cri qui doit etre entre le rot et le vomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Impossible pour moi te m'entrainer avec du metal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts