Bingoboum Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 des nouvelles de ma curepour info j'avais commencé debut marslà j'suis à 95 kgs pas sec mais bien bien propre, en meme temps je pese toute ma bouchej'suis bien déssiné, du volume, le pire c'est les veines qui sortent de partout, tout le monde halucine à la sallej'ai pris vachement de force aussicoté injection je fais 3 injections de testo semaine, 2 de boldo et 2 de trenboseul ombre au tableau je dors pas de la nuit mais vraiment pas, dû a la trenbolonedonc pour moi tres bonne cure à renouveler sauf les insomniesmaintenant reste à assurer sur la relanceMelatonine tu as essayés pour dormir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted April 28, 2012 Author Report Share Posted April 28, 2012 non mais faut vraiment que je trouve un truc car là c'est plus gérable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 non mais faut vraiment que je trouve un truc car là c'est plus gérableben jviens de te donner un truc lol...sinon somnifere la tu vas dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 slt moi je suis a 2 caché de mélatonine rien affaire je dors pas ça me gonfle :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Lol les somniferes ne servent quasiment a rien, quand on est sous cure! Faut juste essayé de geré la colere si y a, la pression arterielle, le rythme cardiaque.Prendre quelques jours de repos et ne pas allé a la salle s'entrainné toute la semaine meme si la motivation est a 400% sous cure. Moi je dormais 4h par nuit avec pleins de coupure et mes yeux ete rouges, apres une douche j'etait en pleine forme. (testé somnifere a de forte dose aucun effet). Faites vous une tisane pour relaxé avant de dormir c pas cher est ca calme un peut. bila 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 autant fumer un beuz :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Fumez nuit gravement a la santé. Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 un beuz sa se fume pas sa s'inspire comme le bon air frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Stop le HS les gars merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts