Jump to content
Forum All Steroids

cure testo/boldo/trenbo


fullpower
 Share

Recommended Posts

15 jours de cure de diana, je prend sec c'est cool, la force augmente de semaine en semaine et pis j'ai serré cette petite brunette

alors tout benef pour l'instant

va bientot attaquer les choses sérieuses : testo,boldo et trenbo yesssssssssss

Ah good, tu prend quoi en meme temps que ton diana en protec ?

Link to comment
Share on other sites

Jamais pris trenbolone, 1 pote à moi devenait dingue avec ce prod, très agressif, il ne dormait plus et de plus avait des problémes d'érection. De plus les cures classiques testo enanthate, déca et dbol en prise de masse et testo proprio, winstrol en séche fonctionnent très bien pour le moment. La je vais attaquer testo enanthate, dbol et bodenone. J'ai la testo et le dbol, je cherche 1 bonne source pour l'équipoise, ma source actuelle ne fait que du sciroxx pour l'équipoise et je ne suis pas chaud pour ce labo.

Faut toujours se référer au profil de chaque produit avant utilisation...

Le Tren est assez puissant,un peu plus que le Déca Durabolin,et comme toutes les nandrolones,il est très efficace pour donner un look de podium mais,il est très suppressif au niveau de l'axe HPTA.Donc la libido va encaisser un bon coup si on n'y prend pas garde (dose et durée).Le Trenbolone à la particularité de produire beaucoup de prolactine et c'est,ce à quoi il faut faire gaffe en prenant des dispositions pratiques

Link to comment
Share on other sites

que veux tu dire par disposition pratique :?:

La plupart des utilisateurs avertis savent par expérience qu'une cure de trenbolone ne doit pas dépasser six semaines. Depuis lors, certains sont allés à plus, tandis que d'autres se sont arrêté à six semaines. Trenbolone est un stéroïde délicat. Certains utilisateurs n’auront pas d’effets secondaires, même après plusieurs semaines, tandis que d'autres auront plusieurs effets secondaires, tels que la toux « Tren » (toux incontrôlable), de l'insomnie, des sueurs nocturnes, et / ou des ennuis au niveau du foie et des reins. Pour ces raisons, il est sage de ne pas en prendre plus de six semaines le dosage de trenbolone recommandé.

- L’acétate de trenbolone est une dose de 75mgs tous les jours.

- Pour trenbolone énanthate, une dose est de 300-500mgs par semaine.

Dostinex est le traitement préféré ,en termes d'efficacité ,contre les effets secondaires indésirables. Comme il abaisse la prolactine de manière notable, Dostinex débarrassera du dysfonction sexuel causé par excès de prolactine, hautement corrélée avec l'utilisation de certains stéroïdes comme la Nandrolone et Trenbolone (Deca et Trenbolone) qui ont la possibilité de provoquer l'impuissance sexuelle (souvent appelé «déca dick").

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

là ca fait un mois, j'suis veineux un truc de malade, toute petite prise de poids mais de bonne qualité, beaucoup de volume et de force

je mange tres bien et sainement mais je prend pas beaucoup de poids car je dors presque pas dû certainement au trenbolone et à des problemes affectifs on va dire

le poids c'est pas encore trop grave car ce qui compte pour moi c'est le visu et là franchement ça le fait et tout le monde autour de moi le dis aussi

du volume et des veines qui sortent de partout :D

Link to comment
Share on other sites

là ca fait un mois, j'suis veineux un truc de malade, toute petite prise de poids mais de bonne qualité, beaucoup de volume et de force

je mange tres bien et sainement mais je prend pas beaucoup de poids car je dors presque pas dû certainement au trenbolone et à des problemes affectifs on va dire

le poids c'est pas encore trop grave car ce qui compte pour moi c'est le visu et là franchement ça le fait et tout le monde autour de moi le dis aussi

du volume et des veines qui sortent de partout :D

Toute petite prise de poids mais beaucoup de volume ? c'est pas trop cohérent, tu as pris combien ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le feed. ;)

Ta cure c'est 500mg de testo e 400mg de bolde et 150mg de tren?

Tu as gagne combien en poids? tu dis pas beaucoup mais avec ce stack normalement tu dois déjà avoir un bon coup de pouce ? peut être comme c'est de l'enanthate ça met plus de temps a agir...mais si tu en est content c'est ce qui compte, surtout si tu cherche avant tout la définition tu dois avoir une diète pas très calorique.

Link to comment
Share on other sites

c'est donc bien possible de prendre du propre avec des pdt comme diana ou deca...

C'est la diet qui fait tout...

Moi je me tate pour ma prochaine cure, je veux prendre du volume mais je veux restre propre je ne cherche pas a devenir enorme mais on m'a conseiller de faire deca susta diana (j'ai fais un post la dessu)

mais j'ai peur de devenir un cochon avec ca....

Je sais géré ma diet mais bon, ce sont des produiit vachement réputé pour la flotte.....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Salut je voudrais faire une cure de trenbolone enantate avec quoi puige l associer sous quel dosage? Et quoi prendre pour ce protéger et relancer en fin de cure

:roll: pas mal quand meme...tu veux prendre le strero le plus puissant et tu poses des questions de noob! j'ai envie de te dire recherche et tu verras.

Link to comment
Share on other sites

Salut je voudrais faire une cure de trenbolone enantate avec quoi puige l associer sous quel dosage? Et quoi prendre pour ce protéger et relancer en fin de cure

:roll: pas mal quand meme...tu veux prendre le strero le plus puissant et tu poses des questions de noob! j'ai envie de te dire recherche et tu verras.

Alors qu'il est censé l'avoir déjà utilisé et avoir d'autre cure a son actif

Link to comment
Share on other sites

des nouvelles de ma cure

pour info j'avais commencé debut mars

là j'suis à 95 kgs pas sec mais bien bien propre, en meme temps je pese toute ma bouche

j'suis bien déssiné, du volume, le pire c'est les veines qui sortent de partout, tout le monde halucine à la salle

j'ai pris vachement de force aussi

coté injection je fais 3 injections de testo semaine, 2 de boldo et 2 de trenbo

seul ombre au tableau je dors pas de la nuit mais vraiment pas, dû a la trenbolone

donc pour moi tres bonne cure à renouveler sauf les insomnies

maintenant reste à assurer sur la relance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...