cros Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Bonjours à tous!!J'aurais besoin de vos Avis, concernant ces 2 produits!!Scitec VoluMass 35 ProfAnalyse nutritionnelleUne dose : 100 g (env. 2,5 mesures)Nombre de doses par boîte : 29,5Pour une dose 100 g % AJR *Calories 377 kcal Calories Lipidiques 30 kcal Lipides totaux 3 g 4 %Lipides saturés 1 g 5 %Cholestérol 10 mg 3 %Sodium 100 g 4 %Potassium 80 mg 2 %Glucides totaux 45 g 15 %Sucres 4 g Fibres alimentaires 0 g 0 %Protéines 35 g ATTACK 2500 mg *- Matrice de créatine multi directionnelle (tricréatine malate, dicréatine malate, monohydrate de créatine micronisée MicronTec, ethyl ester de créatine, créatine orotate)Scitec Whey ProfUne dose: 30 g (1 mesure rase)Nombre de doses par boîte: 30Pour une dose(30) g 100 g % AJR*Calories 117 kcal/490 kJ 390 kcal/1633 kJ Calories lipidiques 14 kcal 47 kcal Lipides totaux 1,5 g 5 g 2 %Lipides saturés 1 g 3 g 5 %Cholestérol 26 mg 87 g 9 %Sodium 43 mg 143 mg 2 %Potassium 133 mg 443 g 4 %Glucides totaux 3,8 g 12,6 g 1 %Sucres 1,5 g 5 g Fibres alimentaires 0 g 0 g 0 %Protéines 22 g 73 g 44 %Matrice d’acides aminés anabolisants 1336 mg(leucine, glutamine, taurine pures)Mélange d’enzymes digestives 25 mg(papaine, bromélaine)APPORT JOURNALIÉRE RECOMMANDÉE *Les AJR sont calculés sur la base d’un regime a 2000 calories. Vos AJR peuvent etre supérieurs ou inférieures suivant vos besoins caloriques.Profil moyen en acides aminés par portionL-Alanine 756 mgL-Arginine 426 mgL-Aspartic Acid 1800 mgL-Cystéine 417 mgL-Glutamine 4291 mgGlycine 284 mgL-Histidine 373 mgL-Isoleucine * 1256 mgL-Leucine * 2385 mgL-Lysine * 1829 mgL-Méthionine * 356 mgL-Phenylalanine * 569 mgL-Proline 1067 mgL-Serine 996 mgTaurine 255 mgL-Threonine * 1442 mgL-Tryptophan * 311 mgL-Tyrosine 578 mgL-Valine * 1244 mgVoila je voudrais utiliser ce Gaineur pour le matin et à l'entrainement pour l'énergieet le soir avant le couché la whey, ce qui ferrait 3 prise.Quand penssez Vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Moi perso je suis anti gainers , sinon cet whey jai deja essayer elle est pas mal mais je prefere celle de ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 pareil anti gainer, d'ailleur j'en ai jamais pris de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Bien en faite, je veux la prendre pour avoir plus d'énergie le matin et à l'entrainemant!1 gaineur le matin1 gaineur pour l'entrainement1 whey avant d'aller au litChui particulier aussi, j'ai réussi à faire une sèche avec gaineur! j'avais plus d'énergie pour faire toujours plus de cardio . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Salut , la whey avant d'aller au lit sa sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Car le temps d’assimilation est court donc sa sert a rien , Prend un bol de fromage blanc avant d'aller dormir c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Je le mange déjà le midi et le soir ( 5kg par semaines ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Le midi déplace le le matin et le soir , avant de dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Le matin dur dur manque d'appétit, mes je vais suivre tes conseilsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Salut les anti gainer, je voulais savoir vous avez de l'energie pour poussé la fonte sans les gainer (et sans les injections pour ceux qui en prenne)?? Avec les whey on creve de faim lol, je sais pas ca depend aussi si c'est pour prise de masse ou la seche. Avec les whey c'est possible de prendre de la masse? Moi je tourne à 90% en gainer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 pour l'energie 3 doses de jack 3d avant l'entrainement, surtout pour les gros groupe musculaire tel que les pecs ou les jambestu aussi prendre une cuillere de miel pendant ton entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cros Posted January 5, 2012 Author Report Share Posted January 5, 2012 Et 10 % De protéine?? C'est vraiment pas beaucoup!!! il te faux 35 ou 40% Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Bonsoir j'ai tésté "volmass 35" trés bon gout (chocolat) il se dilu trés bien j'ai pris 2kg pour un sceau de 6kg mais c'est pas ca qui va te booster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Scitec c'est de la m****... Pour bien parler, c'est fabriqué dans les pays de L'est et sa coute un bras et trois jambes. Le pot est beau si non ..Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 pour l'energie 3 doses de jack 3d avant l'entrainement, surtout pour les gros groupe musculaire tel que les pecs ou les jambestu aussi prendre une cuillere de miel pendant ton entrainement Attention au Jack 3D DMAA dedans tu es au courant? C'est un dérivé d’amphétamine ,et tout sa dans un produit légal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Ouai et puis pour en revenir a l'energie c'est pas parce que tu pren pas de gainer qu tu bouffe pas de carbsun gainer au final c'est de la maltodextrine tu peut bouffer du mais du dextrose ta qu'a prendre une bannane et des carbs a faible IG que tu remplacera par des flocons d'avoine.Moi perso j'aime bien scitec mais c'est sur qui faut avoir du biff mais c'est qan meme qoi qu'on dise plus rapide que d'acheter des bcaa du ribose de la crea ethyle+malate+monohydrate de la gluta de l'ariginine bref plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts