JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 tu mettrais quoi alors comme testo ?? et que le cyto c'est pas trop léger tu prend pas autre chose en complément winny ou autre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 La diet comme dit maestro, le clenbuterol sa s'utilise quand ta déjà secher pour decouper encore plus ou finir une seche pour améliorer le résultat.La diet, le cardio fera tous le boulot pour faire baisser le BF. En + de sa le clenbuterol c'est pire que les AAS les effets secondaires sont très insupportable, très dangereux pour la santé.Je parle en connaissance de cause je l'ai utilisé en fin de sèche pour améliorer les résultats si tu maitrise pas ta dièt sa sert strictement à rien de prendre du Clen . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 merci les gars je recommence le cardio 3 - 4 fois par week je fais attention a se que je mangeje voudrai juste un truc pour booster la fonte de ma matière graisseuse par ce que la j'en peut plus mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 je ressemble a un loukoum mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 ok je pensais mettre une testo pour prendre en même temps du volume mais si tu me dit que sa sert a rien je vais suivre ton conseil alors tu me conseil quoi ? cyto winny?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 donc quand on prend de la testo on est obligé de faire une PDM nimporte quoi... tu peux trés bien séché avec de la testo mais prend de la proprio c'est préfairable est adapte une bonne dièt.le winny seul est supprésif j'ai déja fais les frai. le clenbu est toute c'est merde tu peux trés bien ten passé a moin que tu compte faire de la compette.la diét c'est la base si tu arrive pas a séché sans produit c'est que ta un soucis quelque part dans ton alimentation les produit sont un "plus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 De toute manière JAY CUTLER si tu veux des réponses ouvre une discussion on pourra mieux te répondre car on fait du HS là par rapport au sujet du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 je m'enflamme pas du tout maestro, c'est juste que tu na jamais pris de " produit " est tu donne des conseil qui sont pas les meilleur pour des novice. tu lui dis de faire une cure de winny seul alors que c'est pas conseillé est que le winny ne fais pas seché....enfin bref stop les hs comme dis evomuscle crée un topic pour sa on serait la pour t'aidé jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 lol vous embrouiller pas pour moi les gars je ne suis la que pour apprendre mais c'est vrai que a la base j'étais parti pour susta cyto clenb mais j'étais déjà pas sur du clenb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 ok merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Non c'est sur, mais l'expérience de quelqu'un qui fait que lire des feeds sur le net n'est pas la même que quelqu'un qui a déjà testé plusieurs "molécules" je pense qui faut un minimum de vécu pour conseiller des novices sur des produit dangereux comme ça, c'est pas en regardant quelque phrase sur le net que tu va etre un expert dans ce domaine.Après bien évidemment ça reste mon avis petetre que d'autres vont pas être d'accord avec moi. bref on stop les hs il a crée un topic pour sa cure. jonas and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 non jay cutler . ne te devalorise pas . adopte une attitude de winner et tu vas soulver des montagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Clair que si tu pars défaitiste... Pas bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 sinon les gars.....cool . faites vous une battle sous la presse plutot ..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Bon article merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Tout simplement indispensable. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 trés bonne article de prevention et d'information merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 18, 2013 Report Share Posted November 18, 2013 Très bon article, détails, soin, cohérence. Merci énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebarnaud Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Très bon article, merci beaucoup, ça répond à pas mal de mes questions! (Y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitsmart Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Très instructif ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Bwabande Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Je n’ai jamais vu un article aussi bien écris et détaillé sur ce sujet. C’est de l’ordre du scientifique. Je ne regrette pas mon inscription ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts