Big™ Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Stéroides injectables :Nandrolone decanoate : 7 joursMethenolone enanthate ( Primobolan ) : 10.5 jours Boldenone undeclynate : 7 joursWinstrol (Stanozolol) : 1 jourTrenbolone acetate : 3 joursSustanon / Omnadren : 15 - 18 jours Testosterone Cypionate : 5 jours Testosterone Suspension : 1 jourTestosterone Propionate : 2 jours Testosterone Enanthate : 6 jours Demi-vie Stéroids oraux :Anadrol / Anapolon 50 (oxymetholone) : 8 - 9 heures Anavar (oxandrolone) : 9 - 10 heures Dianabol (methandrostenolone, methandienone) : 4 - 6 heures Halotestin (fluoxymesterone) : 9 heuresMethyltestosterone : 6 - 8 heures Winstrol (stanozolol) : 9 heuresTurinabol : 8 heuresAutres:Arimidex (anastrozole) 3 joursClomid 5 joursClenbuterol 1.5 joursCytadren 6 heuresAromasin (exemestane) 1 jourHGH (somatropin) 3 heures en SCT3 2.5 joursEphedrine 6 heuresDostinex (cabergoline) 63 à 69 heuresFacteurs influençant le temps de détection:MétabolismeTolérance à la drogueFréquence de priseDurée de la priseTaux de graisse corporelleDosageEn construction (manque temps de détection et vie ) Chiell and venom33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Je viens de voir dans la liste des injectables du Dianabol? Cela existe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Pardon! J'ai cru que la première catégorie ne concernait que des injectables!Dommage que le diana n'existe pas en injections! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Pardon! J'ai cru que la première catégorie ne concernait que des injectables!Dommage que le diana n'existe pas en injections!Y'a bien mieux que le diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Je pensais que le diana c'était le plus fort steroide après l'omexytholone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 Bjr j'ai une question sur Winstrol Depot 50mg en injection laboratoires Desma"el efecto del farmaco (que en el caso de winstrol depot se prolonga durante 2 o 3 semanas) se manifiesta con un aumento del apetito y del peso corporal..." sur la durée de l'effet corporel, car sur ton topic tu mets une demi vie très courte 8 heures ? et sur la brochure du médicament je vois 2 ou 3 semaines ? j'ai lu aussi qu'il y avait une possible douleur au point d'injection, je l'ai pas encore fait quel est votre expérience sur votre ressenti merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses, alors je vous le demande, que signifie une vie ou demi vie d'un produit? merci beaucoup Tom0112 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 merci pour ses infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses, alors je vous le demande, que signifie une vie ou demi vie d'un produit? merci beaucoupTout simplement le temps d'action de tes produits...Exemple Deca tu t'injectes 200mg, 15 jours plus tard tu auras 100mg, 15 jours apres 50...voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 merci de ta réponse, c'est beaucoup plus clair comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Merci pour ce bel articleLa demie vie active des AAS est importante pour planifier sa curePour le dianabol la demie vie est courte donc 1 comprimé toutes le 4h est une bonne solution tout comme la testo propionate tous les jours par exemplePar contre le winstrol oral je ne savias pas que c'etais 4h la demie vie donc ca veut dire que le mieux serait toutes les 4h aussi? Tom0112 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bonsoir très instructif Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko-Punkz Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Bonjour j'ai une question, je souhaiterais par la suite ( lorsque j'aurais assez de connaissances sur ces produits) commence une toute première cure de stéroïdes oraux et ceux qui ont des "demis-vies" ex 4h: à quel moment de la journée faut-il les prendre pour avoir de meilleur résultat, Est-ce qu'il faut par exemple prendre 10mg toutes les 4heures (si il faut 40mg/J) où prendre les 40mg d'un coup avec le nolvadex ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Pardon!J'ai cru que la première catégorie ne concernait que des injectables!Dommage que le diana n'existe pas en injections!ca existe je crois ! mais beaucoup moins puissant que la version orale apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 je cherche la difference entre primo acetate et enanthate si quelqu'un connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 je cherche la difference entre primo acetate et enanthate si quelqu'un connaitL'esther qui change l'ami, donc la durée de vie !A la base le primo enanthate et en injection et l'acetate c'est celui en tabs mais maintenant certain UG ( dont les russes ) font l'acetate en injection ( acetate une injection tout les 2 jours devrai le faire ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Oui acetate c'est 3 jours de demie vie, donc EOD ça va. Ceux qui ont testé la boldo acetate ont rapporté des maux de têtes fréquents... Certains ont dû arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui oui j'ai de l'enanthate et de l'acetate en primo et donc faut que je joue avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Petite MAJ faites par PoloVoici une liste de demi-vie des stéroïdes les plus couramment utilisés, les esters et les composés connexes.Oral stéroïdes Actif demi-vieAnadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heuresAnavar (oxandrolone) 9 heuresDianabol (methandrostenolone, methandienone) 4,5 à 6 heuresMethyltestosterone 4 joursWinstrol (stanozolol)(Comprimés ou des dépôts par voie orale) 9 heuresInjection stéroïdes médicament actif demi-vieDeca-Durabolin (nandrolone décan) 14 joursEquipoise 14 joursTrenbolone acétate 3 joursPrimobolan (Methenolone Enanthate) 10,5 joursSustanon ou Omnadren 15 à 18 joursTestostérone Cypionate 12 joursLa testostérone énanthate 10,5 joursPropionate de testostérone 4,5 joursTestostérone Suspension 1 jourWinstrol (stanozolol) 1 jourSteroid esters actifs demi-vieFormate 1,5 joursAcétate 3 joursPropionate de 2 joursPhenylpropionate 4,5 joursButyrate 6 joursValerate 7,5 joursHexanoate 9 joursCaproate 9 joursIsocaproate 9 joursHeptanoate 10,5 joursEnanthate 10,5 joursOctanoate 12 joursCypionate 12 joursNonanoate 13,5 joursDecanoate 15 joursUndecanoate 16,5 joursAuxiliaires médicament actif demi-vieArimidex 3 joursClenbuterol 1,5 joursClomid 5 joursCytadren 6 heuresL'éphédrine 6 heuresT3 10 heuresSARMS demi-vieANDARINE S4 : 4 heuresOSTARINE : 6 heuresGW-501516 : 4 heuresSource : http://www.british-b...lf-Life.shtml�� Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Petite MAJ faites par PoloVoici une liste de demi-vie des stéroïdes les plus couramment utilisés, les esters et les composés connexes.Oral stéroïdes Actif demi-vieAnadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heuresAnavar (oxandrolone) 9 heuresDianabol (methandrostenolone, methandienone) 4,5 à 6 heuresMethyltestosterone 4 joursWinstrol (stanozolol)(Comprimés ou des dépôts par voie orale) 9 heuresInjection stéroïdes médicament actif demi-vieDeca-Durabolin (nandrolone décan) 14 joursEquipoise 14 joursTrenbolone acétate 3 joursPrimobolan (Methenolone Enanthate) 10,5 joursSustanon ou Omnadren 15 à 18 joursTestostérone Cypionate 12 joursLa testostérone énanthate 10,5 joursPropionate de testostérone 4,5 joursTestostérone Suspension 1 jourWinstrol (stanozolol) 1 jourSteroid esters actifs demi-vieFormate 1,5 joursAcétate 3 joursPropionate de 2 joursPhenylpropionate 4,5 joursButyrate 6 joursValerate 7,5 joursHexanoate 9 joursCaproate 9 joursIsocaproate 9 joursHeptanoate 10,5 joursEnanthate 10,5 joursOctanoate 12 joursCypionate 12 joursNonanoate 13,5 joursDecanoate 15 joursUndecanoate 16,5 joursAuxiliaires médicament actif demi-vieArimidex 3 joursClenbuterol 1,5 joursClomid 5 joursCytadren 6 heuresL'éphédrine 6 heuresT3 10 heuresSARMS demi-vieANDARINE S4 : 4 heuresOSTARINE : 6 heuresGW-501516 : 4 heuresSource : http://www.british-b...lf-Life.shtml��Modifie directement le post de allsteroidleBOT comme sa on à accès direct en début de page aux informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Pas mal, mais déjà vu quelque part, par contre je me demandais pourquoi s'intéresser a la demie vie et pas a la vie active ? Parce que les taux son devenus déjà bien bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Testo proprionate 4,5 jours? Source fiable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Et sur le 1er post du topic c'est 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Oui je sais et ce que j'avais retenu mais ça me semble bizarre 4,5 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts