tifou35 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 moi les fesses en alternance doite et gauche ailleurs beaucoup trop douloureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bonsoir, Je voulais savoir si il fallait procéder de la même manière si on le fessait avec des ampoules. Faut il changer aussi d'aiguille après avoir tiré le produit de l'ampoule. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Non pas besoin puisque tu piques pas dans une fiole, tu aspires juste le produit donc tu n'esquintes pas ta seringue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Merci bien. Par contre j'ai pas vue de vidéo ou autre comment procéder avec une ampoule di-donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu aspires tout simplement en faisant bien gaffe de pas émoussée l'aiguille en raclant le fond de l'ampoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Bonjour, voila, j'ai actuellement commencé ma première cure injectable (déca/susta)... 1ère injection épaule droite 1ml de déca a 300mg/ml, aucun soucis si ce n'est un petite douleur (comme un bleu); 2ème injection le lendemain de susta dans l'épaule gauche, j'ai injecté 1ml de susta a 450mg/ml au 3/4 de l'injection je me suis mis a suer subitement (j'ai injecté le produit lentement) ensuite j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes, je me suis donc couché sur mon lit, c'est passé très vite... Ma question c'est : j'ai peur que ça me refasse ça dans une semaine a quoi c'était du ???! ça ne veut pas dire que j'ai injecté le produit dans un vaisseau sanguin ? Quand on l'injecte le produit dans un vaisseau cela fait quand même effet ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 C'est la 1er normal ça peu arriver. Tu verra en fin de semaine tu sera pressé de faire les secondes injs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Donc, ça ne veut pas dire que j'ai injecté le produit dans un vaisseau ? J'ai pas aspiré pour vérifier la présence de sang ? J'ai du mal a le faire car je suis tout seul a m'injecter les produits dans les épaules .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je te parle en tant que qu'amateur d'une 1 er injs. Pour le reste attendons les plus expérimentés.Sinon si ta du mal, ta aussi les mollets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je pense que ta eu une appréhension (peur) du coup tu transpires .. T'es mal . Ça me le fesait pour mes premières inject aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 D'accord, a vrai dire c'était pareil pour la 1ère injection (j'ai sué) sauf que la 2émé injection avec le susta... j'ai vraiment commencé a me sentir nauséeux, presque a tomber dans les pommes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Quand tu inject , il y a tout un protocole a suivre ,mettre le produit a température ambiante , insérer l'aiguille , tirer sur le piston pour justement voir si tu et pas dans un vaisseau sanguin , puis injecter le produit lentement , en gros ce comme ça que ça ce passe , pas oublier hygiène aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Je croyais que mettre le produit a température ambiante c'était plus optionnel en fait ... Je vais tacher de mieux suivre le protocole pour la prochaine.. Afin de minimiser les risques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Et ont ressent les effets anabolisants des stéroids quand il sont passé directement dans le sang ?? ou il faut que je me réinjecte une dose lool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 sachant que j'ai déjà super mal a l'épaule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Comme dit lazed faut souffrir pour être belle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 mdr je veux dire si j'ai mal injecter le produit (dans une veine au lieux du muscle) je dois me réinjecter 450mg de susta ?? loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Mdr bonne question ça looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 mdr je veux dire si j'ai mal injecter le produit (dans une veine au lieux du muscle) je dois me réinjecter 450mg de susta ?? looolSi tu avais injecte dans une veine tu aurais eux une autre sensation que etre un peux mal...tu as pas injecter dans une veine tu as eux peur point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 ba je me suis sentit faible d'un coup + sueur + envie de vomir, et près a tomber dans les pommes... je me suis couché et c'est passé hyper vite c'est ça qui m'a étonné ! J'espère juste que ça me le refera pas a la prochaine injection ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 tkt mec c'est juste un malaise vagalj'en faisait aussi à mes 1ères injections ça diminue à chaque fois c'est dans la tête je sais plus qui m'avait dit ça mais ça m'avait aidémet toi à l'aise un peu de musique pépère pense à rester bien détendu et concentre toi sur ta respiration tu garde de quoi t'assoir ou te coucher en urgence et t'es bon Cabane, Syl and TURI 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Merci, je vais tenter de moins stresser a la prochaine mais avoir une mauvaise expérience pour les 1ere injections .... ça me fait déjà peur pour la prochaine .. x) lundi prochain .. lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Je suis de tout coeur avec toi. Prend le comme ta première relation sexuelle. Avec le stresse de vouloir bien t'y prendre en voulant faire les choses bien. Et en général la seconde fois ça passe crème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 J'espère je vous tiendrez au courant lundi et mardi prochain lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Lorsque mon pote m'a piqué la première fois, j'étais une fesse à l'air dans la salle de bain.. et tout d'un coup j'avais le front qui était sur le sèche serviette.. il m'a dit :"t'es ok?" puis est allé me chercher des bonbons... Il a eu peur que je tombe cul nu dans les pommes dans la salle de bain.. ça fait un peu pèdes.Il y a l'appréhension de la piqure mais aussi à mon avis, avec le nombre de piqures qu'on a pu me faire précédemment à l'hosto, aussi une appréhension à prendre ce type de produit, à savoir si on ne s'injecte pas de la merde.. et puis toute l'espérance de la cure..Bon après je me suis piqué tout seul et sur le lot je pense que j'ai du pouvoir faire le malin que 3 ou 4 fois! TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts