lulu71 Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 oui desoler du retard, ba je me suis pese vendredi, j etais a 90kg(+6kg) , mais est tombe malade samedi jusqu a aujourd hui, reprend l entrainement demainresultat honorable sauf au niveau training ou c est moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 En lisant bien tout le post, cette cure m'inspire vraiment! Je la commence d'ici environ 2 semaines , suis sous diana en ce moment et ce sera ma 1er cure par inj aussi! . Je fais 72kg sur la balance et monter à 78/80 serait vraiment génial! wait and see ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 J'aurais fais Semaines 3 à 8 500ui de pregnyl par semaine en deux injections ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 3, 2012 Author Report Share Posted March 3, 2012 derniere injection: resultatpoids:+7kgforce: a senti une augmentation moyenne de force n a eu aucun soucis de sante a part que j etais malade pendant 4jours qui m a fait perdre entre 1-2kgconclusion: resultat honorable et satisfaisant avec une bonne diete et un bon entraianement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 3, 2012 Report Share Posted March 3, 2012 j'ai commencé la meme cure que toi lulu et espere aussi visé les +7kg n fin de cure. Moi je fais que 250susta et 200deca + diana (50mg/jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 oui tout a fait possible, mange le plus possible, moi j ai quaisiment pas pris de gras...et niveau entrainement tu peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 c klair, je bouffe kom une pute et 5 entrainements par semaine!! Putain je les veux mes 82kg fin de cure !! Ca c le minimum syndical serieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted April 18, 2012 Author Report Share Posted April 18, 2012 desoler pour le retard, voila apres quaisi 1mois de l arret des roros. et le debut de ma seche, mon poids est de 88kg(soit 4kg de muscles qui sont restes) , j ai perdu de 3kg qui sont a une perte normal de poids suite a l arret de la cure et aussi de la seche(bientot 1mois maintenant)J ai bien pris au niveau des pectoraux et des bras, et maintenant je commence a etre bien dessiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 C'est bien ça! Ta cure a donc été toute bénéfique Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 ma prochaine cure je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 prochaine cure egalement,rien que 4 kilos de steak sa doit bien rendre 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Messagede Sean » Jeu 29 Déc 2011 09:35Oui Arimidex 56 cachets 300 euros à peu près... Ça fais mal !c'est quoi c'est sources en carton ???? je touche a 18€ les 10.. puis bon vu le prix vaut mieux du nolva combiné a proviron ça suffit largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 arimidex c'est pour les grosse cure en général aprés si tu peut en prendre c'est toujours mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Photo avant/après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Photo avant/après?Photo avant/après?+1 Photo avant/après?+1 +2 :mrgreen:+ 3 !!bon t'attend le messi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 bon t'attend le messi ? desoler du retard , mon ordinateur a casse, mon portablevous allez me tuez mais j ai perdu toute mes donnees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts