cros Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 De Tout façon, tous le monde ait différent.... tu ais le seul à savoir, ce qui marche sur toi!!tout le monde ne réagis, pas pareil au prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 C'est vrai que les piqûres ca peut paraître impressionnant... J'ai commencé à me piquer grace à un copain interne qui m'a montré... Après c'est vrai que si personne ne m'avait montré... Cela aurait été plus délicat...Mais bon c'était du sustanon et du deca de *******.com, donc s'injecter ça ou rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Lol partage nous de tes effets obtenu, car le site n'a pas eu de bon eco que leur produit avait voir quasi inexistant de produit actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Trois premières semaines... Ben aucun effet...Au bout de la quatrième j'ai pris du Dianabol (British Dispensary) toujours pris sur le site et la beaucoup d'effet et une bonne prise de masse...Sinon là, j'ai recu une commande aujourd'hui d'Eurochem Sustaject 250 et Deca Genesis...On va voir, le clenbuterol Genesis est tres bon, j'ai bien eu des effets... Et comme ils sont revendeurs officiels d'Eurochem et tiennent le facebook de la marque, j'ose espérer que c'est du vrai, je vais voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Bjr vous avez des tutoriels sur YOUTUBE pour les injections de Testosterone : HOW TO INJECT TESTOSTERONE , TESTOSTERONE INJECTION ... toujours respecter les règles d'hygiène et faire une intra musculaire profonde, les anglo-saxons semblent avoir plusieurs longueurs d'avance sur nous , quant oralement le moins dangereux c'est Primobolan (méthénolone) mais pour trouver un site sérieux qui vend des cachets, des vrais !! souvent à prix d'or . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Wouah, il y a de tout sur le net... C'est même surprenant que Youtube n'ait pas retiré les vidéos... Je vais essayer d'en trouver, par hasard tu n'as pas de liens :-)?Perso, j'essaye à chaque fois de rentrer toute l'aiguille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 je vous tiens au courant pour le moment 93.5 kgs il me reste 3 semaines de cure j ai pris du paquet et de ka force!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Tu fais une cure de diana alrs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scancare Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 oui sa y est fini depuis 3 semaines maintenant et jai gagner 4.5 kgs en 8 semaines de 110 en couché je suis passé a 130 mais maintenant je diminue !!!MOn Poids est passé a 91.5kgs et 120 en couché je comprends pas !!!!!donnez moi vos avis sur vos cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 C'est normal que tu perdre du poids et de la force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Suis logique avec que des oraux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 c'est l'effet diana ... tu degonfles... normal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 En même temps niveau perfs je pense pas que même après une cure de testo en injectable on garde les mêmes.. on est plus fort dopés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts