Jump to content
Forum All Steroids

cure cachet car impossible en injections


scancare
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

C'est vrai que les piqûres ca peut paraître impressionnant...

J'ai commencé à me piquer grace à un copain interne qui m'a montré... Après c'est vrai que si personne ne m'avait montré... Cela aurait été plus délicat...

Mais bon c'était du sustanon et du deca de *******.com, donc s'injecter ça ou rien...

Link to comment
Share on other sites

Trois premières semaines... Ben aucun effet...

Au bout de la quatrième j'ai pris du Dianabol (British Dispensary) toujours pris sur le site et la beaucoup d'effet et une bonne prise de masse...

Sinon là, j'ai recu une commande aujourd'hui d'Eurochem Sustaject 250 et Deca Genesis...

On va voir, le clenbuterol Genesis est tres bon, j'ai bien eu des effets... Et comme ils sont revendeurs officiels d'Eurochem et tiennent le facebook de la marque, j'ose espérer que c'est du vrai, je vais voir...

Link to comment
Share on other sites

Bjr vous avez des tutoriels sur YOUTUBE pour les injections de Testosterone : HOW TO INJECT TESTOSTERONE , TESTOSTERONE INJECTION ... toujours respecter les règles d'hygiène et faire une intra musculaire profonde, les anglo-saxons semblent avoir plusieurs longueurs d'avance sur nous , quant oralement le moins dangereux c'est Primobolan (méthénolone) mais pour trouver un site sérieux qui vend des cachets, des vrais !! souvent à prix d'or .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

oui sa y est fini depuis 3 semaines maintenant et jai gagner 4.5 kgs en 8 semaines de 110 en couché je suis passé a 130 mais maintenant je diminue !!!MOn Poids est passé a 91.5kgs et 120 en couché je comprends pas !!!!!

donnez moi vos avis sur vos cures

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...