Jump to content
Forum All Steroids

Maigrir


stb06000
 Share

Recommended Posts

C'est très gentil, mais moi une séance de muscu de 30 minutes... C'est vraiment trop court deja que mes 1 heures le matin j'ai du mal à boucler mon programme, sans trop de récupération...

En plus je bosse dans un des rares endroit ou il n'y a pas de club med gym, ils sont partout sauf là, donc je dois me taper 30 minutes de transport aller et retour!

Link to comment
Share on other sites

l alimentation en muscu c est 70 % des resultats alors consomme uniquement:blanc d oeuf blanc de poulet steak 5% matiere grasse jambon sans couenne flocons d avoine fromage blanc et petits suisses 0% pain complet riz pate nature brocolis tomate et fruits peu calorique avant l entrainement (pomme orange mandarine)+Proteine en poudre .tu te fais plaisir avec le coca ligt et l aspartame et des épices pour donner du gout .aucun ecart et les resultats seront là;

si tu fais 90kg il te faut minimum180g de proteines par jour ;

ci joint un tableau interressant sur les calories proteines glucide lipide de tous les aliments

http://www.musculaction.com/table-calories.htm

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!

J'ai toujours eu du mal à savoir si il fallait ou pas bannir les féculents pendant la phase de sèche?

Et quid des quantité?

Pour les prots ça va, je mange tous les jours au minimum 4 paquets de 6 blancs ( soit 24 X 8.8g de prots) de poulet en tranche, 2 shakers de prots, et un pot et demi de fromage blanc!

Par contre j'ai tendance à me priver complètement de féculent et je suis vite affamé et épuisé!

Comment ça se passe?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ah ben ca c est ben vrai dit donc...

VA VOIR LE MENU TYPE POUR SECHE MADE IN BIGRON ET OUBLIE POUR L INSTANT TES ROROS .

tu vas dépenser du fric inutilement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...