Jump to content
Forum All Steroids

produit genesis qui connai cette fiol?


Thor84000
 Share

Recommended Posts

dans 2 semaines il faudra peut etre t'emputer la ou tu tinjecte les fioles genesis ne ressemblé pas a sa!!!

Si personne la remarqué, c'est un revendeur! Il donne son msn pour commander et il fait maintenant la promo de ses produits (merdiques)... d’ailleurs je me demande ce qu'il fait encore sur le forum, l'admin n'as pas encore du le voir...

Link to comment
Share on other sites

À quel moment j'ai di que je vendez quelque chose ??? Et attend 2 semaine sois patient je fais mon analyse et je la poste on verra qui a raison et je ne vend aucun produit à bon attendeur. Et puis j'ai lu tous les message que tu as poster tu m as l air de pas t y conaitre du tout je me demande se que tu fai sur un site de steroid

Link to comment
Share on other sites

Pour se qui veulen conseil sur produit dopant ou non me contacter en mp
Bonjour à tous ici pour donner mon savoir et dieu sais que j en Conai un rayon sur la muscu et steroid donc venez demander conseil ne surtout pas prendre n importe quoi au risque de se bousiller la santé voilà tout et di j'espère apporter beaucoup de réponse à vos question
[attachment=0]photo(2).JPG[/attachment]

Tout ce que je vois c'est un mec prétentieux qui crois tout savoir, donne son msn dès son premiers commentaire, et ensuite nous montre une fiole que personne n'as jamais vu d'un labos complètement pourris (et falsifié) qui ne fabrique plus depuis des lustres.

Donc si tu veux nous entuber à nous faire croire que les fioles que tu fait dans ta cuisine sorte d'un vrai labos, désoler on as déjà donné.

Maintenant les gars comme toi on les flair très vite ;)

@Admin: Si tu pourrais nous mettre çà dehors, se serait gentil 8-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai affaire à un inculte qui ne comprend rien et qui a du se piquer le cerveau au lieu de la fesse gauche tu es complètement teuber mon pauvre si j'ai poster cette photo se n est pas pour vendre mon produit mais au contraire savoir si quelqu un avai déjà utiliser se produit et quel effet il a eu, j'ai eu ça de la part d un mec qui fai du bodybulding donc je pense pas qu'il est pu m arnaker c est fiol sol fabriquer en Allemagne et non dans ma cuisine imbécile heureux maintenant ne commente plus mais message je veux parler à des gens compétent et si tu as un compte muscle mental tape xtremlab tu verra que c est la Mme fiol que la même avec juste le nom du laboratoire qui change ...

Link to comment
Share on other sites

De plus mon titre est assez explicite avec un point d interrogation à la fin de ma phrase c été une question mais ton cerveau bourrer de steroid ayan atteint la date de préemption

N'a ta pas tenu le choc tu te retrouve avec un cerveau et qi d un enfant de 3 ans réapprend à lire et revien nous voir l ami

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

dans une fiole de 10ml , les 10ml de produits sont atteins bien avent le haut de la fiole ...

le fait quel soit rempli au max et très mauvais signe

après ya des fake qui marche , d'autre sont sous dosé et d'autre te ferons des allergies au mieux

et au pire faudra retiré toute les parties infecté du muscle infecté et une infirmière viendras tous les jours

te changer tes mèches , aie aie aie !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour info j'ai eu du Genesis entre les mains;

Genesis a fermé despuis un moment, c'est Unigen qui a repris la flambeau.

D'apres un livre sur les anabolisans Unigen est legerment sous dosé sur certains injectables

Apres des fakes qui marchent bien ca existe.

Mon ex parteanire d'entrainement a tourné a la propio, tren acetate, boldo, clen et win genesis en decoupe et il avait eu d'excellent resultats en 2011.

Pour sa prepa a otterswiller cette année aux france wpf en -90kg il a fini 4e et il a tourné aux british dragon vert et rouge qui ne sont plus fabriqués

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

slt, j'ai recement acquis une fiole de susta et de boldo de la marque xtremLab mais j'ai un gros doute les fioles son rempli a rabord, l'étiquette s'enlève trop facilement et les 2 sont de la même couleur est-ce normal ?

regarder la photos

post-1958-0-16112500-1349790274_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

slt, j'ai recement acquis une fiole de susta et de boldo de la marque xtremLab mais j'ai un gros doute les fioles son rempli a rabord, l'étiquette s'enlève trop facilement et les 2 sont de la même couleur est-ce normal ?

regarder la photos

euh c'est pas ici qu'il faut poster ouvre ton topic

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...