Thor84000 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 [attachment=0]photo(2).JPG[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Genesis fabrique plus, y'as que des fake. T'as fiole tu peux la prendre et la jeter =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Et xtremlab tu connais ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Fake ne veut pa dire de mauvaise qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Et si je ne me trompe pas ta fiol est pleine au rasbor ce qui est normalement peu probable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 Tu te trompe pas et pk peu probable ??? Ça provient d une source très fiable qui l utilis depuis 2 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Fake ne veut pa dire de mauvaise qualitéJ'ai des cachets de 10mg de sucre, dans un pot d'anavar de chez genesis.. tu les veux? J'te les revends 120€ si tu y tiens vraiment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 Dans 2 semaine un de nous 2 aura l air con quand je ferai mon bilan sanguin bisous a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 dans 2 semaines il faudra peut etre t'emputer la ou tu tinjecte les fioles genesis ne ressemblé pas a sa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 dans 2 semaines il faudra peut etre t'emputer la ou tu tinjecte les fioles genesis ne ressemblé pas a sa!!!Si personne la remarqué, c'est un revendeur! Il donne son msn pour commander et il fait maintenant la promo de ses produits (merdiques)... d’ailleurs je me demande ce qu'il fait encore sur le forum, l'admin n'as pas encore du le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 À quel moment j'ai di que je vendez quelque chose ??? Et attend 2 semaine sois patient je fais mon analyse et je la poste on verra qui a raison et je ne vend aucun produit à bon attendeur. Et puis j'ai lu tous les message que tu as poster tu m as l air de pas t y conaitre du tout je me demande se que tu fai sur un site de steroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Pour se qui veulen conseil sur produit dopant ou non me contacter en mpBonjour à tous ici pour donner mon savoir et dieu sais que j en Conai un rayon sur la muscu et steroid donc venez demander conseil ne surtout pas prendre n importe quoi au risque de se bousiller la santé voilà tout et di j'espère apporter beaucoup de réponse à vos question[attachment=0]photo(2).JPG[/attachment]Tout ce que je vois c'est un mec prétentieux qui crois tout savoir, donne son msn dès son premiers commentaire, et ensuite nous montre une fiole que personne n'as jamais vu d'un labos complètement pourris (et falsifié) qui ne fabrique plus depuis des lustres.Donc si tu veux nous entuber à nous faire croire que les fioles que tu fait dans ta cuisine sorte d'un vrai labos, désoler on as déjà donné.Maintenant les gars comme toi on les flair très vite @Admin: Si tu pourrais nous mettre çà dehors, se serait gentil 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 J'ai affaire à un inculte qui ne comprend rien et qui a du se piquer le cerveau au lieu de la fesse gauche tu es complètement teuber mon pauvre si j'ai poster cette photo se n est pas pour vendre mon produit mais au contraire savoir si quelqu un avai déjà utiliser se produit et quel effet il a eu, j'ai eu ça de la part d un mec qui fai du bodybulding donc je pense pas qu'il est pu m arnaker c est fiol sol fabriquer en Allemagne et non dans ma cuisine imbécile heureux maintenant ne commente plus mais message je veux parler à des gens compétent et si tu as un compte muscle mental tape xtremlab tu verra que c est la Mme fiol que la même avec juste le nom du laboratoire qui change ... vermander 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor84000 Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 De plus mon titre est assez explicite avec un point d interrogation à la fin de ma phrase c été une question mais ton cerveau bourrer de steroid ayan atteint la date de préemption N'a ta pas tenu le choc tu te retrouve avec un cerveau et qi d un enfant de 3 ans réapprend à lire et revien nous voir l ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrembody Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 produit genesis de bonne qualite je confirme fabrique en europe et non en asie pour les fioles brunes alors pas de falke les ga Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 C'est aussi ce prod de genesis que j'utilise actuellement. Fabrication 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 J'avais la même mais c'était Unigen la fiole était beaucoup moins remplie et plus foncé ! Le produit lui sentait très fort Et était SUPER EFFICACE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 dans une fiole de 10ml , les 10ml de produits sont atteins bien avent le haut de la fiole ...le fait quel soit rempli au max et très mauvais signe après ya des fake qui marche , d'autre sont sous dosé et d'autre te ferons des allergies au mieux et au pire faudra retiré toute les parties infecté du muscle infecté et une infirmière viendras tous les jours te changer tes mèches , aie aie aie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franz Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 pour fake , je viens d'avoir le méme produits chez moi et méme fioles!!!pas d'effets et super douleur a chaque inject !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 pour fake , je viens d'avoir le méme produits chez moi et méme fioles!!!pas d'effets et super douleur a chaque inject !!Logique la douleur , l'on appele cela la PIP , ce qui est moins logique c'est que tu n'ai aucun effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Pour info j'ai eu du Genesis entre les mains;Genesis a fermé despuis un moment, c'est Unigen qui a repris la flambeau.D'apres un livre sur les anabolisans Unigen est legerment sous dosé sur certains injectablesApres des fakes qui marchent bien ca existe.Mon ex parteanire d'entrainement a tourné a la propio, tren acetate, boldo, clen et win genesis en decoupe et il avait eu d'excellent resultats en 2011.Pour sa prepa a otterswiller cette année aux france wpf en -90kg il a fini 4e et il a tourné aux british dragon vert et rouge qui ne sont plus fabriqués Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 slt, j'ai recement acquis une fiole de susta et de boldo de la marque xtremLab mais j'ai un gros doute les fioles son rempli a rabord, l'étiquette s'enlève trop facilement et les 2 sont de la même couleur est-ce normal ?regarder la photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 slt, j'ai recement acquis une fiole de susta et de boldo de la marque xtremLab mais j'ai un gros doute les fioles son rempli a rabord, l'étiquette s'enlève trop facilement et les 2 sont de la même couleur est-ce normal ?regarder la photoseuh c'est pas ici qu'il faut poster ouvre ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
iziii Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 comment ouvre t-on un topic je suis nouveau ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 t es tu presenter?si oui tu dois avoir la possibilité de creer des nouveaux messagesPAR CONTRE suis la trame de presentation pour creer ton topic de presentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts