Jump to content
Forum All Steroids

Split .


bobi
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ah cool! Il y avait déjà un sujet sur le full-body...

Pour ma part, je ne pense pas que cela soit réservé aux gens qui ont peu de temps pour la gym car de nombreux champions disent ne jurer que par cette méthode qui mise sur l'intensité du travail et la récupération musculaire...

Je vais le faire pour me faire ma propore idée! Je pense qu'alterner split et full body doit être assez bénéfique pour ceux qui ne veulent pas passer directement en full body!

Link to comment
Share on other sites

pour ma part le split m'a beaucoup apporté car je bloqué sur les même poids.

je me concentré juste sur un muscle sa prend moins de temps et niveau récupération c'est le top pour ma part avec quelque rappel musculaire celon les seances .

pour ma part quand j'aurais nouveaux le temps d'allez plus souvent a la salle je recommencerais le split.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part le split m'a beaucoup apporté car je bloqué sur les même poids.

je me concentré juste sur un muscle sa prend moins de temps et niveau récupération c'est le top pour ma part avec quelque rappel musculaire celon les seances .

pour ma part quand j'aurais nouveaux le temps d'allez plus souvent a la salle je recommencerais le split.

pour ma part de meilleur résultat en split.. aprés chacun est fais différament =)

Je pense aussi que le full body avec un type d'entrainement chaque exercice 4X12 répétitions, ça n'a aucun intérêt... Ca épuise et ta séance dure 3h! Pour ma part je comme le full body en mode HIT et bon Dieu que j'ai des bonnes sensations...

Si a terme ça marche je vais alterner mode full body/HIT et split...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Si a terme ça marche je vais alterner mode full body/HIT et split...

sa peut etre pamal pour casser la routine..

daccord avec toi, je pense que pour casser la routine comme tu dis sa ne doit pas etre mal, bien choker le muscle meme si lsplit me convient le mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...