Jump to content
Forum All Steroids

Produit lixus


stanley
 Share

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma commande et j'ai noté quelques trucs bizarre. Merci de me donner vos avis.

On as rajouter une étiquette par dessus le clomid, j'ouvre, certain cachet ont des taches noirs!

Ensuite le test400, une étiquette et décollé sur 30% avec des impureté noir qui se balade dans l'huile. Et mon autres test400 a le capuchon mal finit (bavure sur presque 1cmautour du bouchon).

Regardez les photo et dite moi tout.

46662d8ddaf6892f687d886a837a6tt.jpg

0511decbff827ee7242766c32cb85tt.jpg

3751c86c01206903b8342cb975cf8tt.jpg

a8396a42365b842334a45b869a2d8tt.jpg

f6eddc09ad0b431176d90b14862fctt.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les gars ya que du fake !! , bref sinon les truc noir c a l'interieur ?

Oui y'as trois micro merde noir qui flotte dedans.. mais je crois que quelqu'un as déjà eu le même problème sur ce forum avec du "sust blend300"... non?

Putain... et dire que c'était sois disant la meilleur sources pour du lixus.. que des bon commentaires... moi je commande.. je reçois çà! Le pire c'est que le gars me dit qu’en gros il les reprendras pas et que je me fait des films...

Pour finir en beauté je vous envoie les photos de la belle boite de dbol que j'ai reçu:

b7f4a0b37d4db5f1abd51798bdcd1tt.jpg

a55e934c6002d9e2c26262b5f4ea0tt.jpg

Link to comment
Share on other sites

en tous cas sa vient pas de chez lixus ça c'est sur et certain

lixus delai experitation 2 a 3ans sur ta boite dbol 6 ans je reve

jette a la poubelle trop de risque

ps: admin c'est vraiment une honte et c'est très grave je pense qu'ils faut poster la source dans une section sa éviterais des grave incident

Link to comment
Share on other sites

Le gars vends que du lixus et il est trés bien noter sur eroids.com. 100% de satisfait. Revendeur agréé du site http://www.lixuslabs.com... Donc je comprends vraiment pas pourquoi d'autres reçoivent de belle boite, et moi j'ai reçu cette merde!

Et la source se défends en disant que mes propos sont faux etc... alors que les commentaire sur les photo disent presque que du mal des fiole avec impureté!

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que j'ai posté les photo sur le site, et sur la sources il disent tous "c'est du bon, c'est toi qui te fait des film", si je poste dans la section photo, il me dise que c'est du fake et une sources à éviter... lol. Deuxième fois que je le fais niker!

Link to comment
Share on other sites

Le responsable est venu me parler par mail (surement que je lui fessait perdre des clients vu le bordel que je fessait lol) et il accepte finalement de reprendre la matos et de me l'échanger ^^. Et il demanderas des compte a lixus de pourquoi y'as des emrde dans les fiole et pourquoi mon clomid à l'air moisie...

Mais d'aprés ce que j'ai lu le test400 est sous dosé.. et le sust blend300 aussi... donc qu'est-ce que je pourrais prendre a la place du test400? merci

Link to comment
Share on other sites

Il est revendeur officiel et pas mal de gars en son content.. j'ai dû avoir de la malchance mdr.. Mais si le gars vient me voir discrètement de lui même, pour un échange et que je soit content de ses porduit c'est pas pour rien... Un arnaqueur m'aurais envoyé chier! lol

Je lui envoie lundi et je vous tiendrais au courant (mais sa risque d'être long =/)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il m'as renvoyer d'autre fiole (j'ai, changer avec un deca et deux test enanthate). Tout est clean (j'lui ai demander de vérifier avant d'envoyer lol). J'attends de voir les résultats de la cure lixus (début cure en janvier). Je vous tiendrais au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Pour moi ce qui sait passer avec tes fioles du debut c'est que tu avait des morceaux du plastique gris ( l'endroit où tu pique ) qui se sont detaché et tomber dans l'huile.

Cela m'est deja arrivé avec des fioles multi-dosages que apres 7-8 injections une petit morceaux se detache.

Apres il faut la jetter , trop risque que ce morceaux se retrouve dans ta seringue sans que tu le vois et puis dans muscle

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...