Jump to content
Forum All Steroids

Produit lixus


stanley
 Share

Recommended Posts

c'est ce qui m'a tjrs fait peur avec le multi-injects, mais parfois on a pas le choix!

bref, choisir des fioles de 1ml a la place des 10ml, est recommandé qd on le peux

Je pensais comme toi avant , mais je me suis apercu qu'il y a tellement de fake dans les ampoule 1ml HG qu'il est préférable de prendre un bon labo UG en fiole de 10ml

Tu sais ils mettent tellement d'alcool de benzyl ( plus de 2% parfois ) qu'il y a peu de risque d'avoir des infections due au produits.

Cependant les infections due a une technique d'injection douteuse sont possibles, ainsi que si tu touche le systeme lymphatique , enfin ça c'est un autre sujet.

Link to comment
Share on other sites

j'aurai cru que les fakes etaient sur les fioles de 10ml et non de 1ml car marché moins juteux

sinon pour tout produit que j'achetes je vais faire des tests sur chaque fiole fournie, ca prend du tps et cela coute mais ma santé n'a pas de prix, donc pour ma part:

1/ choix d'une marque serieuse

2/ choix d'une source serieuse

3/ choix d'un labo de test serieux (en espagne j'en ai trouvé 2 qui peuvent faire des tests sur produits)

Link to comment
Share on other sites

j'attends l'aval d'un modo pour faire un topic repertoriant les sites de test...

bcp m'ont demander de leur envoyer l'adresse mais je prefere que ce soit a la vue de tous, et rester dans la charte du fofo: donc des que c'est ok, tu aura l'adresse...

mais comme je l'ai dis sur un autre topic, il y a des labos qui sont sur le net, la plupart etant aux pays bas ( tu leur envois la fiole, tu payes et c'est tout bon)

Link to comment
Share on other sites

j'aurai cru que les fakes etaient sur les fioles de 10ml et non de 1ml car marché moins juteux

sinon pour tout produit que j'achetes je vais faire des tests sur chaque fiole fournie, ca prend du tps et cela coute mais ma santé n'a pas de prix, donc pour ma part:

1/ choix d'une marque serieuse

2/ choix d'une source serieuse

3/ choix d'un labo de test serieux (en espagne j'en ai trouvé 2 qui peuvent faire des tests sur produits)

Tu te met le doight dans l'oeil , il est nettement plus rentable de copié du sustanon organon du fait de la grande demande que de copié du lixus labs

Link to comment
Share on other sites

ziva je n'ai pas parlé de labos dans mon post,

je parlais de contenance en general

of course il est plus simple de copier des labos archi-connus style SCHERING ou ORGANON, et c'est en cela que je dis que des vrais AAS sortis de ces 2 labos sont rares sur le black market, il existe 95% de produits fakes portant le nom de ces 2 labos

je remarque qd meme que le marché des AAS a bcp bcp changé depuis quelques annees et je le regrette

auparavant c'etait tellement restreint et difficile d'obtenir des AAS qu'il y avait peu de copies/fakes (je parle d'il y a 15/20 ans)

maintenant il est archi difficile d'obtenir de vrai produits de marques reconnues...

d'ailleurs la plupart des marques sur le marché sont des labos clandestins et sans controle ou CdC

seul UNIGEN est reconnu par l'office de la santé thailandaise, et donc a une certaine renommee, bien que des copies UNIGEN sont monnaie courante

Link to comment
Share on other sites

Moi je m'étonne qu'il n'y ai rien de fait, de la part des "grands" labos pour essayer de contrer la "prolifération" des contrefaçons, à croire qu'ils aient même à y gagner. C'est vrai, c'est sûrement pas les moyens qui leurs manques ! Mis à part les codes d'identification ou hologrammes, qui cependant pour certains, il faut le reconnaître sont plutôt bien réussis,(mais malheureusement les contrefacteurs sont rapides) ils devraient agire plus que cela.

Peut-être que l'action devrait venir de la part des utilisateurs eux-même (?) Si tt le monde se mettait à bouder et à boycotter les marques contrefaites, peut-être qu'à ce moment là elles ce mettraient à réagir (?).

Pardonnez mon côté "révolutionnaire", mais il serait peut-être temps que les choses changent ! :evil:

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord, mais on revient au meme pb: comment etre sur que c'est du vrai? ou que l'on est en presence de fake/copies?

toutes les personnes faisant des cures sont, je pense, pour l'utilisation de produits originals, du moins pour ce qui est de la qualité du principe actif ...

entre les copies/fakes de labos connus et la presence de labos clandestins: je me perds un peu ds tout cela :?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...