ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 cutler est quand même au dessus toujours plus gaillard ce types !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Yes sisi en même temps c'est normal Cutler à plus d'expérience dans le body. Cédric est jeune il n'a que 35 ans il a encore du temps devant lui. Il a déjà remporté pas mal de prix notamment quelques 1 er place au NPC, IFBB etc etc. Plus tard il va faire mal. Et oui c'est un travail de longue haleine. Cutler est toujours d'actualité, mais d'ici à peine 3 ans il ne sera bon cas faire des salons et signer des autographes et encore. Il y a du beaux mondes derrière lui faut pas croire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Jamais été fan de cutler...son tour de taille à toujours tout gâché à mes yeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Pour les fans de la old school.Franck Zane Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 sean avait raison , photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 J'aime cette dernière image! Pour moi de toute bôôôôté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Bel athlète Cedric McMillan avec une qualité musculaire harmonieuse. Il est arrivé 6ème au Arnold Classic 2013, il avait fait une bel presta sur scène.CEDRIC MCMILLAN !!! 185 cm + de 60cm arms/ + de 130kg ENORME et super esthétique (Futur Flex Wheeler avec 10cm de +) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Victor Martinez Bonne masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 parce que vous avez montré ses abdos mais pas sa jolie tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts