Jump to content
Forum All Steroids

Photos bodybuilders


canadadry
 Share

Recommended Posts

putain vous croyez que faut vraiment etre génétiquement doué pour etre comme ça? ou juste avoir assez de thune pour les roros?

j'aime bien son style, dans une cave perdu, du métal partout, des chaines... :ugeek: stylé

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ses photos sont belles et trop rares.. surtout dans le milieu du BB (loin des Flex et muscle et fitnes). Et dans ces clips, mis en scène, il joue bien. La lenteur et la puissance des BB pros avec ce côté roost. C'est vrai qu'il va bien avec le desin d'Animal (marque que je n'ai jamais essayé).

Link to comment
Share on other sites

De plus une photo en noir et blanc quand elle est bien faite est bcp plus jolie qu'en couleurs, les reliefs apparaissent mieux et c'est le cas pour celle-ci

tout à fait d'accord certaines photos ne rendent pas bien en couleur alors qu'en noir et blanc les défauts sont gommés et les reliefs sont plus importants je trouve

Link to comment
Share on other sites

Mais là c'est carrément une histoire d atmosphère qu il n y avait plus dans le BB.. J pense que c'est un retour à la vieille imagerie. Dans ses vidéos on voit des photos de body builders d il y a longtemps..

Les photos sont bien.. La définition ou la qualité musculaire n est pas le but des photos ou vidéos là.. Animal a fait fort je trouve: on dirait l imagerie qu'on avait de la boxe.. Ce côté roost comme je disais au lieu de paillettes.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...