ludo84 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 pas assez de message a mon actif pour être vip dommage, juste une petite question a part des avis sur des sources y a quoi de plus? des sujets un peu plus approfondi je suppose non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Principalement des sources sûrs avec des avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 a ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 salut les ga. pourquoi pas je connais déjà les coté obscure des vip lol j'étais modo sur spartiate est on n'avez aussi se coté vip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 les gars si a moyen de passé le coté obscure cela ne me dérange pas. bon allez je vais au dodo lol pas bon de fêté le départ d'un pote pour l’afghan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 les gars si a moyen de passé le coté obscure cela ne me dérange pas. bon allez je vais au dodo lol pas bon de fêté le départ d'un pote pour l’afghan....C'est la meme regle pour tout le monde mon ptit ludo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 pas trop vite en besogne et chacun son tour ow Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Salut Sean, je suis disponible pour filer un coup de main si besoin est Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 ont pourraient savoir pourquoi snake à arrête sans faire de vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Parceque j'en ai fait la demande. Ce conflit MeM/All me fatigue et ne me concerne pas. Mais je m'y suis retrouvé mêlé malgré moi et "victime" de celui ci à tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 sa serait dommage de te perdre a cause de sa...modo ? trop de boulot et pa assé de connaissances^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Pas besoin d'avoir de la connaissance ( un minimum ) , il faut être présent pour limiter le bordel sur le fofo pour pas que tout part en vrille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Désolé pour le H.S j'ai viré mon post.T'as complété ton staff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 ok j'ai enlever mon post aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Je me proposerai bien, mais j'ai une présence limité selon les périodes.Puis j'ai pas encore mon cap. La prochaine vague peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Pour ma part grosse dispo car net dispo au boulot si jamais tu es intéressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 je me propose mais seulement pour la moderation je regarde a peu pres tout mais je dois avouer que niveau conaissances je suis a des années lumiere de snakepar exemple je me vois pas corriger les cures les diet ou les training comme il le faisait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Il va de soi que je parlais aussi de moderation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 je trouve que c'est quand meme important de trouver un modo,qui s'y connaisse pas mal , avec experience,AAS,training,et diete ca ne peut que augmenter la qualité du forum Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Certes mais il faut aussi des mecs puissant aider Super Zizi à gérer un peu le bor*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Pourquoi tu croix qu'il est tout seul à gérer le fofoMdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 moi perso avoir des moderateurs qui ne connaissent pas le training/diete/cycle çà me pose un probleme.....on est sur un forum de steroides, pas de legos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 J'ai qu'une cure à mon actif et ça fais de moi un mauvais modo ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 moi perso avoir des moderateurs qui ne connaissent pas le training/diete/cycle çà me pose un probleme.....on est sur un forum de steroides, pas de legos.quesque tu fait encore chez nous alors , mais prend notre place alors , tu me fait bien rire Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Pourquoi tu croix qu'il est tout seul à gérer le fofoMdrrrrNon non ZX loin de là mais il se montre plus disons au niveau des delete et tout ça, mais je ne remets pas en cause le travail des autres loin de là, dsl si je t'ai froissé... Après je me suis proposé pour modérer, vous prendrez votre décision, quelle qu'elle soit ça ne changera rien pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts