Double C Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Le meilleur complexe vitamines et minereaux que vous avez testé ? ou que vous me conseilleriez ? Avec des bon dosages, a un bon prix... 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 je prend additiva avec le gout orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 animal pak Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 Faites le taire ce mec !!!mdrrr tu m'as tué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 c est important les vitamines en plus d un cycle de roids? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 animal pakTrop chère pour ce que c'est! Je prends des vitamine chez olympique nutrition sa coute 4 fois moins chère et plus complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Multipro de chez scitec nutrion qui est pour moi le meilleur. Ta même les oméga 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Vitamines chez myprotein. 1 par jour au petit-déj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Vitamines chez myprotein. 1 par jour au petit-déj.Pareil ! pas cher et plutot bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 pour la complémentation en vitamines du groupe B utiles pour le bodybuilder vous avez BECOZYM en pharmacies françaises, sans ordonnance, pas remboursées par la Sécu donc libres de prix faites plusieurs officines afin de bénéficier du meilleur prix.BECOZYM se présentent soit en boite de 20 comprimés ( à peu près 4 euros), soit en boite de 12 ampoules injectables de 2 ml (j'ai réussi à l'avoir à 15,95 euros en janvier 2012), le laboratoire qui le fabrique est friendly : BAYER ( celui qui fabrique à l'étranger Primobolan ou Proviron) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Moi c'est Azinc 15 vitamines 8 oligo nutri 150 caps et c'est un des moins chere en pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Pour moi ADAM mutimen de NOW FOODS 120 tablets. J'en prend une que je coupe en 3 que je reparti au lever, le midi et apres l'entrainement car il est surdosé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Je trouve celui ci intéressent pour un peu plus de 2 euros 100 comprimés c est pour ça que je l utilise car très complet http://www.iherb.com/21st-Century-Healt ... lets/26029 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 l'animal pack est certes cher mais reconnu le seul truc que je reproche c'est la grosseur et le nbre de tab.lorsque l'on en prends 2 paquets on le sens passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Trop cher pour moi mais c est vrai qu il est l un des meilleurs multivitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Pour moi ADAM mutimen de NOW FOODS 120 tablets. J'en prend une que je coupe en 3 que je reparti au lever, le midi et apres l'entrainement car il est surdosé.Pas mal du tout, je connaissais pas. Tu le commandes sur iherb.com ?Jusqu'à présent, j'ai toujours pris chaque vitamine à part (du moins, celles que je juge le plus utile), à défaut d'avoir trouvé un vrai multivitamine bien dosé, pas trop cher, et sans cuivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts