Jump to content
Forum All Steroids

Injection par un medecin/infirmière...


stanley
 Share

Recommended Posts

Un pote a moi qui es un peu retissant aux injections (peur de se louper, taper un os ou le nerf sciatique), m'as dit que s'il se lancer la dedans qu'il irait voir son médecin traitant avec sa fiole et lui demanderais de lui faire et il ne pourrais pas refuser.

Donc ma question est simple:

1/ Est-ce qu'on peux aller voir, une infirmière ou un médecin, et lui demander de nous faire une injection?

2/ Si oui, a quel condition? / Si non pourquoi?

Merci de m'éclairé

Link to comment
Share on other sites

le mieux pour lui est de se lancer seul.

Au debut c'était une infirmiere que je connaissais personnellement qui me faisait mes injection , mais tot ou tard tu est bien obliger de te les faire toi meme c'est beaucoup plus pratique , surtout si tu pique souvent.

Se n'est pas si compliquer que sa a faire , c'est juste la premiere la plus dur, c'est juste un cap a franchir.

Aucune infirmiere "inconnu" acceptera de te les faire , hormis une ordonnance :lol:

Pour les medecins pareil , jamais il te fera des injections. Les raisons c'est simple , tout se que tu t'envois médicalement tu n'en as pas besoin, tu n'as aucune prescription , et il sais encore moins d'ou proviennent tes produit et se qu'ils contiennent réelement , c'est une faute grave pour un medecin si il te les fait et au moindre souci , c'est lui qui est dans la merde....

Il acceptera de te suivre "prise de sang etc.." , mais ne piquera jamais , et pour ma part ne te prescrira jamais aucun medicament en rapport avec ta cure (nolvadex , proviron , clomid etc...).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

C'est clair qu'aller chez ton médecin, tous les 3 jours pendant parfois plus de 10 semaine, il risque de t'envoyer bouler.... Le mieux c'est de trouver une infirmière qui te fais çà et au passage tu peu tester si la machine tourne encore correctement :D

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement ton pote qu'il continue naturellement  ,

si il ne se sent pas capable de gérer ses propre injections ou alors tu lui fait dans un 1er temps ses injections en lui expliquant en détail ce que tu fait et où tu le fait

 et par la suite il  sera obligé de continuer de lui même car sinon il aura jeter du fric par la fenêtre 

 

C'est ce que j'avais fait pour un pote qui lui voyait les aiguilles comme une peur panique

Il fut même tombé dans les vap sur sa 2eme injection que je lui avait faite ,bien entendu il avait bu un truc bien sucré avant  et je le rassurais en lui de ce que je fesais 

lui lui est fait ses trois 1er injections et en lui indiquant les bon sites pour voir les points d'injections, le conseillais un max , il a su les faire tous seule comme un grand et en plus sa peur panique des aiguilles il n'en a plu

 

 

ou sinon qu'il commence l'Ostarine en sublingual mais bon pour une 1ere cure, rien de tels qu'une bonne seringue de 0.50 dans le cu avec du DECA/SUSTA

certes c'est comme tous cela fait mal toujours la 1ere fois :P

 

PS: fait gaffe avec les médecins il y a de grosses balance qui rompent leur serment d'hyppocrate et vont balancer au flics. je suis pas parano  j'en connais à qui s'est arrivé

Link to comment
Share on other sites

Alors la bodyboy je te décerne la première médailleofficielle du forum du DETERRAGE ... 

 

Le dernier post date de octobre 2011, tu le ressors pour dire ... bah rien d'instructif, si tout le monde faisais ça ça serais une pagaille monstre, si tu vois un vieux poste et que tu comment sans que ça ne sois quelque chose d'instructif, de nouveau abstiens toi :) Merci 

 

Sans rancune bisous 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...