oxygene Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 le diana c'est de la poudre de perlinpinpin, c'est de la flotte en grande partie moi en plus ça me file pleins de boutons dans le dos et ça me brule l'estomac, j'en prends plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 18, 2011 Author Report Share Posted October 18, 2011 le diana c'est de la poudre de perlinpinpin, c'est de la flotte en grande partie moi en plus ça me file pleins de boutons dans le dos et ça me brule l'estomac, j'en prends plusOuais, c'est pour ça que j'ai préféré l'Anavar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 oui anavar et plus doux je suis d accord avec vous !! mais je le trouve trop long a agir !! surtout quand ton regarde la dose ( 50mg/j mini ) après se n ai que mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Besoin d'aide !Je fais de la gynéco les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Pourtant certain disait que l'anavar était à effet rapide... donc je suis le troisième a le dire sur ce forum et à être surpris :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 20, 2011 Author Report Share Posted October 20, 2011 Bilan - Jour 10 : Les effets secondaires s'estompent.Je dors mieux, j'ai plus ces picotements cutanés et mis-à-part mes tétons qui pointent, tout est normal.Côté entrainement, je commence à ressentir une congestion de folie, et des veines que j'avais jamais vu commencent à sortir. Ça fait plaisir Niveau gain, j'étais à +4kg sur la balance avant-hier.Dommage que ma balance ne fasse pas impédancemètre pour évaluer mes gains musculaires et adipeux.En tout cas, à ce rythme là, va falloir que je rachète des pantalons dès lundi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Ah bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 bien cool tous sa?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 tu voi jtavais dis que sa alai venir ! moi jai senti dè la 1ere semaine par ce que j'etais a 500mg susta et 400mg deca et anabol 40mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 C'est cool ça 4kg c'est déja énorme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Donc no fake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 On pourra avoir des photo de avant millieu et apres ? Histoire de nous faire voir ton beau corp d'appolon :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 Merci à tous les gars @hpkiunzy Ouais j'en ferai. Mais attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 ah merd je suis démasqué xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 27, 2011 Author Report Share Posted October 27, 2011 Bilan - Jour 16 : Je confirme que les boosters de NO type Jack3D ou NO X-plode ne sont pas une bonne idée sous cure. J'ail cru faire une attaque en séance hier... Donc oubliez ça !Sinon, +5kg en tout. Pas mal. Mais je veux plus.Anavar : Toujours pas plus de force. Je ne sens vraiment pas ce produit.Sinon, pour les effets secondaires, j'ai un appétit sexuel de malade et parfois des sautes d'humeurs...Je transpire la nuit, même quand il fait froid. Sinon ça va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaSss Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 merci je voulais tester le jack 3d sous cure met je pense je vais te faire confiance et ne pas tester . et pour l'anavar j'ai commencer a vraiment ressentir les effets en début de semaine donc environ 24 jour après la première prise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 moi le jack 3d me fais aucun effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Pareil pour moi, toujours aucun effet d'anavar.+6kg quasiment, c'est pas mal pour le moment.Effet secondaire : Boutons dans le dos ... Et j'ai toujours les tétons qui pointe mais sinon sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 coupes les x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 pour les boutons dans le dos normale c est la testo donc le susta, moi pour éviter les boutons je prends du 30 mg de zinc a jeun Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 ah je me pausai jsutement la questino a propos du zinc le zinc bloque aussi la gyneco et augmente légerement la testosterone c,est tres interessant comme produit mais je ne savais pas que ca aidai contre les bouton super info ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 29, 2011 Author Report Share Posted October 29, 2011 Pour ma part je compte l'utiliser en PCT pour relancer ma production de testo naturelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts