Seboost Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 moi je dis ... faut accepter les remarques parfois deplacees des gens qui n y connaissent rien . pas sur que ce soit de la jalousie .. .loin de la . parfois sa peut etre de la taquinerie mais le gars si il il est en cure ou a chope le melon parce qu il a les pecs qui lui sont montes a la tete . ce gars va partir au quart et donner du grain a moudre au neophyte en face . sa va pas arranger la reputation des cultutistes . loin de la . alors un peu de self control .. d intelligence et de repartie . ne surtout pas faire parler ses biceps ... l autre en face n attend que ca pour vous decridibiliser . si pas de repartie ... ignore l autre ce sera la meilleure reponse . zappe le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 beaucoup de gars se mettent au body car ils croivent que sa va leur apporter le respect et la reconnaissance des autres . cela doit venir d un compexe parfois . donc ils dechantent et tombent de haut quand ils se font charrier . ils comprennent pas et trouvent sa injuste . les autres....les gras du bide ils comprennent rien . ils sont jaloux pensent ils . pfeuhh quel ego sur dimensionne parfois . serieux . les gens a plaindre . les vrais sont les anorexiques et les obeses qui subissent parfois les quolibets et n ont pas les moyens de se defendre . car etre obese n est pas un choix c est une maladie . les culturistes ont choisi d etre muscles a outrance d etre diformes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Perso je reproche pas aux gens d'etre ignorants sur la muscu et ce qu'il y a autour mais de ramener leurs gueules et leurs reflexions de merde alors qu'ils sont ignorants justement...Quand je suis ignorant sur un sujet je ramène pas ma fraise alors qu'ils fassent de meme... DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 sur les plateaux télé il a peur de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 bin en meme temps les gens sur les plateaux télé c'est pas trop " Soweto " comme tu apelle sa Lol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 encore heureux . on se plaint mais la france c est pas si mal que sa . lol McGrath11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 SuperZizi va encore devenir fou sur le HS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 oh les filles stop le HS merci . McGrath11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 insuportable tout ces HS en ce moment, çà donne plus envie de lire les posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Donc vous mesurez la valeur d'un individu à ses connaissances en matiere de musculation.... Interessant.Chacun juge le monde qui l'entoure en fonction de ses references, il y en a qui malheureusement sont limités...Moi je suis educateur canin, si je devais juger les gens en fonction des idées reçues qu'ils ont sur les chiens, j'aurai vraiment l'impression d'être entouré de personne "pas aidés par la nature".je mesure pas la valeur d'un individu mais son intelligence. c'est pas du tout pareil on peut etre con mais avoir de la valeurjuste quand en 2012 on croit encore les recettes miracles des magasines oui on est con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Je vais supprimer quelques pages de ce post car là , faut pas déconner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 JOLIE ! JOLIE ! (Good Job) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 oh abusé la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Oh la vache en 1 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Vous croyez qu'il a fait une prise de masse lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Putain ! Il a taffé le mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 il a fait clen+t3+testo+boldo et il a arreté de manger 194j Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 c'est vrai que les 2 derniers gars c'est flagrant la différence !ils on sécher et pris du muscle a fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Pour le black : CHAPEAU BAS en un an jolis résultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 le black était déjà balèze, il a bien controlé sa sèche, au top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 il a fait clen+t3+testo+boldo et il a arreté de manger 194j Mais très jolis résultats en tout cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 BB en prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Une autre Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 "J'ai honte a coter de toi, t'as plus de poitrine que moi" ==> Ma femme! (95B) mdrC'est dur .... il y a 3 ans c'était pareil pour moi j'avais une gynecomastie plus adipo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts