SuperZig™ Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Passe très bien même , en revanche , je sais pas si c'est leur prot ou le Diana mais depuis quelques jours , ballonnement et aigreur d'estomac ...Aigreur d'estomac cherche pas c'est ton diana je t'ai dis lol c'était pareille pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Je test depuis aujourd'hui du charbon végétale ... Je verrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 D'ailleurs je volais savoir si quelquun avait test les locons davoine gout choco ou autre gout et si c'etais bon?Deuxieme question esque quelq'un a deja acheté les imitateurs de gout (c'est pas le nom exact mais je me souviens plus ce ue c'est) et ssi sa avait vraiment du gout (les commentaires ne sont pas élogieux)Merci pour les reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Vu que je mélange tout dans le même shaker , je prends uniquement en goût nature le flocon avoine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 D'ailleurs je volais savoir si quelquun avait test les locons davoine gout choco ou autre gout et si c'etais bon?Deuxieme question esque quelq'un a deja acheté les imitateurs de gout (c'est pas le nom exact mais je me souviens plus ce ue c'est) et ssi sa avait vraiment du gout (les commentaires ne sont pas élogieux)Merci pour les reponses1) je prend les flocons d'avoine en poudre...ca passe normal.2) il y a un début de réponse dans ce même thread me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 je vais peu etre dire une connerie les gas mais ca ne serait pas moins cher et pareil niveau nutrition de prendre le paquet de 500g de flocon d avoine naturel chez leader price? c est ce que je prend moi le matin, me semble que c est 13g de prot pour 100g et 64g d hydrathes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Pour 5 kilo 12 euros et quelque c'est vrmt imbattable je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 le flocon d' avoir c est moins d' 1 euros 20, c ' est kifkif en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 pour ma part j'ai toujours commender sur www.fiteurope.comjamais eu de problème et ils ont vraiment des bon prix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts