Big™ Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Trouve une nympho et la c parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 les gars vous etes grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 @romain666 prépare toi des vacances en Thaïlande tu aura : la testo et les femmes!!! gratuite en plus je parle des femmes bien sur pas la testo lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 hey @romain, si tu veux jen ai une que jai larger il y a 2 semaine elle été joliee mai cetai pa un coup ! servai telement a rien que jésit mm pa a me mariier avec une autre ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 les gars vous etes grave J'avoue ^^"Aller sur adopteunmec.com c'est gratuit et des salopes y'en as a la pelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 adopteunmec, merde! MDR j'ai tester, c'est un site ou se vider les couilles par centaines trop top! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 en cure faut ta femme pour la bouffe et une "sal haut opla" pour vider les corones. Bon si un jour j'me fais griller, j'dirai à ma femme: "ah j't'avais pas dit, mais j'fais une cure de testo.. et j'osais pas t'ennuyer!" :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 slt aller voir pour du liv52ds sur http://www.indiaabundance.com @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Pour le foie je prends du Liv 52 DS et Cycle Support qui est tres complet sur Nutraplanet Link to comment Share on other sites More sharing options...
franz Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 pour moi liver aid de scitec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 LIV 52 DS de Himalaya c'est une référence mondiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 liv 52 ds de himalaya et legalon à la oharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Desolé les gars mais je déterre ce post plutôt que d'en crée un autre avec quasiment le même titre.Prochainement en cure de diana, j'ai déjà tout ce qu'il me faut comme protec. Chardon marie, legalon 70mg et liv52 DS.Est-ce que je dois vraiment tout prendre en même temps ? Car je pensais faire uniquement liv52 et chardon.. vous en pensez quoi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Laisse tomber le diana et lis plus il y a de bien meilleur cure faire...PS: c'est quoi cette mode du diana chez les noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Je pense que beaucoup prennent du diana pour uen prise rapide de masse, et ils ont aussi ptet peur de la ptite pikouse ^^En tout cas Fouad, tout dependra de tes objectifs mais sache qu'en gains reel avec le diana seul, t en aura pas beaucoup..Je pense que c'est surtout un produit fait pour les ectomorphes.Mais c'est conseiller de le combiner avec un inject, pour la prise de masse tu as par exemple le nandrolone (deca) ou la testo (susta, omna, etc)N'oubli pas non plus la relance (clomid, hcg) et les protecs contre al gyneco type nolva, arimidex et proviron.N'esite pas a regarder el post concernant la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Merci pour vos réponses, bon alors je vais préciser. Je suis en cure de diana comme dit précédemment mais couplé avec déca-susta.Je l'ai commencé aujourd'hui même, je vais peut-être ouvrir un journal pour le suivi de ma cure J'ai beaucoup lu le forum avant ça, j'ai bien planifié ma cure et ma diète.J'utilise le diana sur 4 semaines pour un kick start et je voulais donc savoir les protecs à y associer car je lis un peu de tout sur le forum. Il y a des pros Liv52, d'autre milk thistle ou encore les anti-legalon.. Alors j'ai tout ce qu'il me faut là-dessus mais j'ai plutôt peur d'en prendre trop du coup.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Utiliser en kick ca change la donne ! J'ai rien dit autant pour moi. Pour ta prochaine cure pose tes questions avant de commencer la prise de prod c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Utiliser en kick ca change la donne ! J'ai rien dit autant pour moi.Pour ta prochaine cure pose tes questions avant de commencer la prise de prod c'est mieux Merci, c'est moi qui me suis mal exprimé pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Merci pour vos réponses, bon alors je vais préciser. Je suis en cure de diana comme dit précédemment mais couplé avec déca-susta.Je l'ai commencé aujourd'hui même, je vais peut-être ouvrir un journal pour le suivi de ma cure J'ai beaucoup lu le forum avant ça, j'ai bien planifié ma cure et ma diète.J'utilise le diana sur 4 semaines pour un kick start et je voulais donc savoir les protecs à y associer car je lis un peu de tout sur le forum. Il y a des pros Liv52, d'autre milk thistle ou encore les anti-legalon.. Alors j'ai tout ce qu'il me faut là-dessus mais j'ai plutôt peur d'en prendre trop du coup.Merci à vous tu as commencer ton diana mais tu n'as pas encore commencer a prendre du liv52? y'a un souci la , le liv52 çà ce prends pedant 15j avant le premier cachet de diana.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 tu as commencer ton diana mais tu n'as pas encore commencer a prendre du liv52? y'a un souci la , le liv52 çà ce prends pedant 15j avant le premier cachet de diana..............Oui, je prends que du legalon et du chardon marie actuellement.J'ai aussi du Liv52 DS de chez indiaabundance mais j'ai encore pas pris un seul cachet. Je sais que j'aurais du le commencer 15 jours avant mais maintenant je peux pas reculer de toute façon. Je prends 20 mg de diana par jour. Ma question est: dois-je rajouter le liv52 en plus du legalon et du chardon ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 tu aurais du laisser tomber ton legalon et prendre 6 liv52 par jour, en commencant 15j avant, tu as fait le cow boy, le foie çà ce prends pas a la legere, une maladie hepatique c'est vite arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 tu aurais du laisser tomber ton legalon et prendre 6 liv52 par jour, en commencant 15j avant, tu as fait le cow boy, le foie çà ce prends pas a la legere, une maladie hepatique c'est vite arriver.faut pas psychoter quand meme, 20mg c'est pas une grosse dose, ca devient dangereux pour le foie quand ce sont des doses plus elevées Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Pas si sur en sachant que pour les traitements medicinaux le dosage est de 5mg max par jour. Le diana est toxique c'est pas de l'aspirine.PS: perso j'aurai arreter la cure pour suivre correctement le protocole de protection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 tous les antibiotiiques, les anti inflammatoire,ect... ca doit etre la meme chose : toxique pour les foie et pourtant tous le monde en prend, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 exact mais ils n'ont pas tous la meme toxicité. Je pense qu'il vaut mieux psychoter que de finir avec des lésions hépatiques irréversibles.De plus si on suit ton raisonnement pourquoi prendre des protecs pour le foie vu que c'est un organe qui se regenere !!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts