stanley Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Re tout le monde :mrgreen: Voilà je me cherche un protecteur de foie, mais alors que certain ne jure que par le "LEGALON"... d'autre le critique en parlant de placebo et ne jure que par le "LIV52"...Donc vous me conseillez lequel? Je peux les trouver tout les deux en pharmacie sans ordonnance?Merci 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 si tu as pas de sources en liv52 ou liv52ds va en pharmacie et achète du legalon50.Mais le top reste la marque himalaya en liv52.Si tu veux je connais un endroit légal ou l'acheter sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 J'ai déjà commander du liv52 merci muchacho. Un lien perdu sur un autres forum avec des tarif défiant toute concurrence (49.90€ les 600caps) 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Désolé de te décevoir l'amihttps://www.meds4world.net/product-details/liv-52/71.htmlLiv52x500 à 30€... Qui dit mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 A mince! :? Mais j'ai commander sur un site anglais qui vendait des produit de musculation "normal" lol. j'ai plus confiance qu'un site internet "pharmacie" car beaucoup de fake =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 Voilà le lien pour ceux que sa intéresse :mrgreen: http://www.onsalesupplements.com/produc ... e-strenght Theronnie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 non le site que je t'ai filer, je commande toujours la bas pour toute ma salle de sport lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 pas mal ton site... mais je suis habitué a commander avec mon fournisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Author Report Share Posted October 11, 2011 Oui j’avoue, si tu as trouvé ton bonheur sur un site garde le ^^. Mais comme le proverbe dit: Ton bonheur ne feras peu être pas le bonheur d'un autre (ou un trucs dans le genre lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Oui je dis pas, mais la petite cochonne qui je :twisted: :twisted: en ce moment faisait pas le bonheur d'un autre mais elle fait mon bonheur en faisant du trampoline sur la tour effeil chaque week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Author Report Share Posted October 11, 2011 M-D-R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 Bon, ma femme n'est bien évidement pas au courant, cela va de soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 tu est un oufff Muchacho sacré cochon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 en cure faut ta femme pour la bouffe et une "sal haut opla" pour vider les corones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Author Report Share Posted October 11, 2011 Dit toi... je suis célibataire... et pas de plan cul... =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 oué ben va falloir remedier a cela stan! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Author Report Share Posted October 12, 2011 A ce qui parait les produits rendent "animal"... agressif et libido accentué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 oui surtout si tu prends de la testo en inject... je suis un animal qui a une carotte qui ne demande qu'a être mangée par une lapine en chaleur...LoL^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 oui surtout si tu prends de la testo en inject... je suis un animal qui a une carotte qui ne demande qu'a être mangée par une lapine en chaleur...LoL^^Pareil Ma copine en a déjà la chatte abîmée.Il faut avoir plusieurs nanas sous cure @stan57 -> t-bonne.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 stan57, pass o quartier rouge de temps en temps mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 mdr...comment se choper une bonne chaude-pisse en une lecon:-Etre sous cure, aller baiser comme un chacal et exploser la capotte tel quelle! la femme se retrouve avec un choux fleur en guise de minou et toi tu te retrouve avec une belle giclée de pue en guise de batonnet de captain tonton igloo! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Putain je suis dans la merde , ma copine vien de me larguer , quel con :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Ouais, ça craint. Je compati mec.Allez, te laisse pas abattre :-> adopteunmec.com-> meetic.frEt en cas d'urgence :-> adultfriendfinder.com-> t-bonne.comde rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 C'est bien c sites ? Jamais fait par internet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Mais t'es serieux romain? Je croyais que tout aller bien entre vous? :cry: Je suis désolé mon pote.Bon écoute tu vas sur des sites et tu dragues, aucune autre solution...MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts