Jump to content
Forum All Steroids

Avis winstrol oral


Recommended Posts

Lorsque tu prends déjà 2 stéroides injectables, le winstrol tablets est indispensable.

Body nutrition ou lixus labs sont les meilleurs laboratoires.

Tu prends entre 50mg / jours a 50mg / 2 jours suivant ta cure aux injectables.

Produit qui fonctionne très bien pour ma part.

Mais injectable est plus fort si toutefois tu prends déjà un oral derrière.

A+ :ugeek:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Anavar+Winny (1jour Anavar, 1j winny) oui tres bon stack pour une "seche", turi win je sais pas, faut tester hein...

tu l'as fais ?

un pote a testé le winny seul et ben en 3 semaines ces couilles avaient bien réduit et il avait plus de libido, moi le tbol a la 5eme semaine j'avais plus de libido non plus

Link to comment
Share on other sites

Ca réponds pas a ce que Robocop a dit !!!

je reprends donc !!

Explique moi ça STP....

Que tu mette Win ou autre il diminuera quand meme.... tu as dit de la merde Robo...

No ?

je t'explique : Lors de la 1ere passe dans le foie, le winstrol est exposé a une garnde

variété d'enzymes et de proteines. La glycoproteines(shgb) crée une synergie que produit donc le foie a

laquelle se lie la testostérone et la rends inutilisable par l'organisme.

En fait une grande partie de la testosterone du corps est liée à la SHBG(Hormone Binding Globulin). Du coup avec win il y baisse de la testo eT il augmente la DHT

et c'est moi qui dit de la merde ?

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.

Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!

Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)

C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).

Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:

-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).

Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile...

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.

Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!

Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)

C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).

Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:

-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).

Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile...

voila :)

Link to comment
Share on other sites

Biensur il faudra utiliser du B)TRIBULUS B) a la PCT.

Blague a part j'ai ça d'une source MEM: A propos de l'acide aspartique

je cite :

"mon feedback, bilan sanguin à l appuie :

posologie : 2 à 3 gr par jour pendant 3 semaines, bilan sanguin 1 semaine après l'arrêt

- hausse de la LH, 2.25 mUI/ML au lieu de 1,6 en moyenne

- peu de hausse au niveau de la testostérone biodisponible.

- hausse de la libido

ma conclusion : bon produit, à complétement sa place en pct ( bien plus que le tribulus ), mais à mon avis à peu d’intérêt pour la personne lambda "

"Salut moi perso je sort d'une cure d'acide aspartique a raison de 3g par jour pendant 21 jours et j'ai l'impression que sa ma aidé a réavoir

des testicules un peu plus gros ! Après ce n'est peut etre qu'une impression..."

HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.

Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!

Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)

C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).

Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:

-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).

Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile...

Et j'espère que toute personne connaissant les base des aas connait ceci ...

Link to comment
Share on other sites

Apparemment non ...

hélas je suis d'accord avec toi si quelqu'un pouvait crée un topic dessus ça serai bien :)

( je n'ai pas trop le temps je suis en periode de partiel a la fac et il y a des cours ou j'ai pas mit un pied :o )

On parle de Maestro ici ?? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

MDR bande de BIP.....

BON euh les ADMIN on se calme sur le HS ou je vous fou un avertissement :ph34r:( depuis que je voulais la faire celle la mouhahaha)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...