bobi Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 Tout est dans le titre :geek: jeanp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 7, 2011 Report Share Posted October 7, 2011 mieu en injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Lorsque tu prends déjà 2 stéroides injectables, le winstrol tablets est indispensable.Body nutrition ou lixus labs sont les meilleurs laboratoires.Tu prends entre 50mg / jours a 50mg / 2 jours suivant ta cure aux injectables.Produit qui fonctionne très bien pour ma part.Mais injectable est plus fort si toutefois tu prends déjà un oral derrière.A+ :ugeek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Désolé de déterrer mais imaginons turi+winny oraux. Il y aurait un intérêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Surement moins bon pour le foie que Testo + Winny .. Je me trompe peut etre, attendons les retours car ca m'interesse. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ah ben c'est même sur que 2 oraux c'est bien moins bon pour le foie mais je demande pour la culture perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 tu auras des couilles comme des raisins sec sans testo en plus du foie qui morflera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Désolé de déterrer mais imaginons turi+winny oraux. Il y aurait un intérêt ?Anavar+Winny (1jour Anavar, 1j winny) oui tres bon stack pour une "seche", turi win je sais pas, faut tester hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Anavar+Winny (1jour Anavar, 1j winny) oui tres bon stack pour une "seche", turi win je sais pas, faut tester hein...tu l'as fais ? un pote a testé le winny seul et ben en 3 semaines ces couilles avaient bien réduit et il avait plus de libido, moi le tbol a la 5eme semaine j'avais plus de libido non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 mais tu avais de la testo sean ! sans testo ton taux de testo diminus et le win le fais beaucoup. C'est pour sa que l'on dit de rajouter de la testo. et moi je suis pas du genre a etre parano...tu avais pas perdu tes couilles une fois aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Un pote a fait 3s de winny et rien au burne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 tu l'as fais ?Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Ca réponds pas a ce que Robocop a dit !!!je reprends donc !!Explique moi ça STP....Que tu mette Win ou autre il diminuera quand meme.... tu as dit de la merde Robo...No ?je t'explique : Lors de la 1ere passe dans le foie, le winstrol est exposé a une garnde variété d'enzymes et de proteines. La glycoproteines(shgb) crée une synergie que produit donc le foie a laquelle se lie la testostérone et la rends inutilisable par l'organisme. En fait une grande partie de la testosterone du corps est liée à la SHBG(Hormone Binding Globulin). Du coup avec win il y baisse de la testo eT il augmente la DHTet c'est moi qui dit de la merde ? jonas, VeuveBlack and Maestro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Robo ce que Sean a comprit et à voulut dire (je pense) c'est qu'il pensé que tu disais: winy seul les couilles rétrécissent mais winy avec testo non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 je sais pas.. j'ai surtout vu"tu dis de la merde la" lol quoi qu'il arrive les couilles diminuent oui ce dont je voulais parler c'est l'effet suppressif du win qui est souvent négligé et qui n'en fais pas un oral ideal utilisé sans testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile... Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile...voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Clair, net et précis merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Biensur il faudra utiliser du TRIBULUS a la PCT.Blague a part j'ai ça d'une source MEM: A propos de l'acide aspartique je cite :"mon feedback, bilan sanguin à l appuie :posologie : 2 à 3 gr par jour pendant 3 semaines, bilan sanguin 1 semaine après l'arrêt- hausse de la LH, 2.25 mUI/ML au lieu de 1,6 en moyenne- peu de hausse au niveau de la testostérone biodisponible.- hausse de la libidoma conclusion : bon produit, à complétement sa place en pct ( bien plus que le tribulus ), mais à mon avis à peu d’intérêt pour la personne lambda ""Salut moi perso je sort d'une cure d'acide aspartique a raison de 3g par jour pendant 21 jours et j'ai l'impression que sa ma aidé a réavoirdes testicules un peu plus gros ! Après ce n'est peut etre qu'une impression..."HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Pour faire simple... Un steroides réagis avec de la testo exogene ou andogene.Quand tu met pas de testo ben c'est suppressif car ça te la bouffe toute (la testo andogéne ), car elle réagis avec le steroides!!Donc ton taux de testo biodiponible baisse(rétrécissement des couilles,baisse libido etc...)C'est pour cela qui faut faire réagir le steroides avec de la testo EXOGENE (INJ).Et le fait de prendre de la testo a aussi un effet sur le coucougnette car:-LA MOINDRE DOSE DE TESTO EXOGENE STOP LA PRODUCTION NATUREL(testo endogène).Et biensur dans TOUT les cas lors de l'arret il fauddra relancer car on a touché a ce prossesus naturel si fragile...Et j'espère que toute personne connaissant les base des aas connait ceci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Apparemment non ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 C'est pas ma science j'invente rien ) J'attend ton âge pour en faire Seann Tout comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 De toute facon les produits il y a ceux qui en parle et ceux qui en prennent !!!!!!!!!! On parle de Maestro ici ?? :ph34r: Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Apparemment non ...hélas je suis d'accord avec toi si quelqu'un pouvait crée un topic dessus ça serai bien ( je n'ai pas trop le temps je suis en periode de partiel a la fac et il y a des cours ou j'ai pas mit un pied )On parle de Maestro ici ?? :ph34r: MDR bande de BIP.....BON euh les ADMIN on se calme sur le HS ou je vous fou un avertissement ( depuis que je voulais la faire celle la mouhahaha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts